Pronostic Ligue des Champions : Galatasaray – Schalke 04

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Galatasaray - Schalke 04
Inscription Betclic

Le dernier 8ème de finale aller de la Ligue des Champions oppose le club turc de Galatasaray aux allemands de Schalke 04. Un match qui risque d’être plaisant au vu de la volonté des deux équipes de produire du beau jeu. Analyse.

Dans son stade Ali Sami Yen Spor Kompleksi, Galatasaray malmène souvent ses adversaires. Pour preuve, les stambouliotes ont remporté 3 de leurs 4 derniers matchs, dont deux victoires contre Fenerbahce et Besiktas. Les turcs pourront compter sur leurs recrues hivernales Wesley Sneijder et Didier Drogba pour les mener vers la victoire. Ils vont tout donner pour atteindre les 1/4 de finale, qu’ils n’ont plus connu depuis 2001.

De leur côté, les allemands pourront compter en attaque sur Jefferson Farfan, Michel Bastos ou encore Klaas-Jan Huntelaar. Cependant ni Afellay (problèmes musculaires), ni Moritz (cheville) ni Raffael (non qualifié) ne pourront prendre part à la rencontre. À l’extérieur, les joueurs de la ruhr ont de grosses difficultés. Ils n’ont pas remporté le moindre match depuis la mi-octobre ! En règle générale, les coéquipiers de Barnetta ne sont en forme en ce moment. Le bilan est plus que mitigé pour leurs 4 derniers matchs : 2 nuls pour 2 défaites.

Même si Schalke voyage bien cette saison en Ligue des Champions (victoires 1-2 face à l’Olympiakos et 0-2 face à Arsenal, nul 1-1 face à Montpellier), les allemands auront du mal à résister à la bonne forme actuelle des turcs. Portés par un public de folie, les coéquipiers de Drogba vont probablement remporter ce 8ème de finale aller. Je mise donc sur une victoire de Galatasaray avec une cote de 2.10 sur Betclic.

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Maxime David234 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.