Pronostic Ligue des Champions : FC Barcelone – AC Milan

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Lionel Messi
Inscription Betclic

Mon pronostic : Buteur – Lionel Messi
Cote : 1,25
Misez 100 et gagnez 125€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45
Football : FC Barcelone – AC Milan

Match sous haute surveillance dans ce 8è de finale retour entre le FC Barcelone et le club Italien de l’AC Milan. A l’aller le Milan s’était imposé 2 – 0, une belle surprise que peu de monde aurait pronostiquer. 

Depuis le FC Barcelone va mal et même très mal. Le club Espagnol s’est incliné à 2 reprises contre son ennemi juré du Real Madrid. Deux défaites, une première 3 – 1 à domicile et une seconde 2 – 1 à l’extérieur que les supporters doivent encore avoir en travers de la gorge. Heureusement, le grand FC Barcelone s’était imposé, en championnat, contre l’équipe de Séville sur le score de 2 buts à 1. Dans ces trois rencontres Lionel Messi a marqué à deux reprises.

Milan est en grande forme. Ils viennent en terre catalane avec 2 buts d’avances et si ils parvenaient à marquer, les Italiens seraient presque assurés de se qualifier. Depuis ce 8è de finale contre Barcelone, le Milan AC s’est imposé à deux reprises contre le Genoa (2 – 0) et la Lazio (3 – 0). Dans le choc qui les opposaient à l’Inter de Milan, les hommes de Massimiliano Allegri ont du concédé le nul (1- 1), un nul honnête à l’extérieur.

L’issue de la rencontre est incertaine. Le Milan va surement opter pour une stratégie défensive alors que le FC Barcelone va tout faire pour marquer rapidement. Je serais plus tenté par un pari sportif sur Lionel Messi buteur dans cette rencontre.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.