Pronostic Ligue des Champions : FC Bâle – Chelsea FC

FC Bâle
Inscription Parions Sport
Mon pronostic : Match nul (pronostic proposé par le @FCBasel_France)
Cote : 3.50
Misez 100 euros et gagnez 350 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire : 20h45, mardi 26 novembre 2013
Football : FC Bâle – Chelsea FC
Il s’agit de la 5ème journée de la Ligue des Champions. Ce match retour opposant le FC Bâle, victorieux inattendu lors de la phase aller à Stamford Bridge deux buts à un face aux blues. Le bilan reste évidement en faveur de Chelsea (3 confrontations, 2 victoires, 1 défaite) face à un FC Bâle, qui comme au match aller, n’aura rien à perdre et qui jouera sa carte à fond. Découvrez notre analyse et notre pronostic pour cette rencontre de Ligue des Champions déjà capitale.
D’un coté, le FC Bâle, en cas de victoire pourrait toujours croire à la qualification en huitièmes de finale, de l’autre, Chelsea pourrait assurer sa qualification presque déjà acquise (un simple match nul suffirait). Le 18 septembre dernier, les suisses créaient la sensation en s’imposant avec brio sur la mythique pelouse du stade de Stamford Bridge sur le score de deux buts à un. Menés juste avant la mi-temps par l’intermédiaire de Oscar, les consignes de Murat Yakin pendant la mi-temps ont porté leurs fruits car Salah égalisa à vingt minutes du terme, dix minutes avant que Streller ne donne l’avantage au club suisse sur corner. Le FC Bâle peut-il à nouveau battre le club londonien ? Le FCB peut-il passer les phases de poules comme il l’avait fait lors de l’édition 2011-2012 ?FC Bâle

La joie des bâlois après l’égalisation de Salah 

Mise à part sa défaite à domicile contre le FC Bâle, Chelsea a par la suite enchaîné trois succès consécutifs en Ligue des Champions (Steaua 0-4, Schalke 0-3, Schalke 3-0). 11 buts marqués et 2 buts encaissés en 4 matchs pour les blues, ce qui fait d’eux l’une des meilleures attaques, et la meilleure défense actuelle de cette Ligue des Champions 2013-2014. Vainqueur de l’UEFA Europa League la saison passée, Chelsea a un rôle à assumer dans cette coupe aux grandes oreilles. De plus que la saison passée, les anglais se sont imposés par à deux reprises (1-2, 3-1) face au club suisse en demi-finales, avant de remporter le titre face aux portugais du Benfica Lisbonne (2-1). Chelsea va-t-il se qualifier pour les huitièmes sur la pelouse du Parc Saint-Jacques de Bâle ?

Fernando Torres

– Fernando Torres après son doublé face à Schalke

Une victoire du FC Bâle propulserait le club suisse directement en Europa League mais le relancerait plus que jamais dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le FCB possède des joueurs capables de faire la différence comme ils l’ont fait à l’aller. Je pronostique donc un match nul entre le FC Bâle et Chelsea FC. S’ils jouent à leur compte, comme au match aller, le FC Bâle a tous les atouts pour tenir les blues en échec, voire les battre. Un nul entre ces deux équipes est coté à 3.50 sur Bwin.

Parier sur Bwin

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.