Pronostic Ligue des Champions : Dortmund – Shakhtar

Le mur jaune de Dortmund
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de Dortmund
Cote : 1,56
Misez 100 euros et gagnez 156 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45

Football : Dortmund – Shakhtar

C’est mardi soir que l’on connaîtra les premiers qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Au programme pour ce pronostic, un match retour entre Dortmund et le club du Shakhtar.

Au match aller les deux équipes s’étaient quittées sur un match nul 2 – 2. Le club allemand était revenu dans les dernières minutes de la partie grâce à un but de Mats Hummels à la 87ème. Malgré une domination allemande, le FC Shakhtar Donetsk avait fait preuve d’un très grand réalisme avec un premier but Darijo Srna (31′) et un second de Douglas Costa (68′). Robert Lewandowski avait répondu entre temps à la 41ème.

Lors de ses quatre derniers matchs, Dortmund s’est imposé deux fois face à l’Eintracht Francfort (3 – 0) et Hannovre (3 – 1), a concédé un nul contre le Borussia Moenchengladbach et une défaite contre l’ogre du Bayern Munich (1 – 0). L’équipe est donc prête à recevoir le FC Shakhtar Donetsk pour ce match retour de Ligue des Champions.

Les statistiques du côté du Sharkhtar sont exactement les mêmes : deux victoires, un nul et une défaite. Cependant, le championnat vient tout juste de reprendre, les autres matchs étaient des matchs amicaux. Le Shakhtar domine largement ce championnat d’Ukraine (peu relevé). Ils possèdent 13 points d’avance sur leur premier concurrent : le club du Dnipro.

Même si le FC Shakhtar Donetsk est une bonne équipe, je vois Dortmund s’imposer dans cette rencontre. Les allemands sont allés chercher un bon résultat en Ukraine et vont confirmer à la maison. Victoire de Dortmund côtée à 1,56 sur Unibet.

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Victor Lerat248 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.