Pronostic Ligue des Champions : Bayern Munich – Real Madrid

Pronostic Bayern - Real Madrid Ligue des Champions 2017 - 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire du Real Madrid ou match nul
Cote : 1,70
Misez 100€ et gagnez 170€
Bookmaker : PMU
Horaire :
20h45, mercredi 25 avril 2018

Pronostic football : Bayern – Real Madrid

Les demi-finales de la Ligue des Champions se terminent avec une très grosse affiche digne d’une finale ! Les deux équipes se sont déjà affrontées l’année dernière en quarts de finale de cette même compétition. C’est le Real qui s’était qualifié avec un score cumulé de 6-3. Les Bavarois vont-ils prendre leur revanche ?

Analyse et pronostic de cette demi-finale

Le Bayern doit encore faire ses preuves

Déjà sacré champion de la Bundesliga, le Bayern assure également en Ligue des Champions. Mais contrairement au Real Madrid, les allemands n’ont pas affronté de très grosses équipes jusqu’à présent. Après avoir éliminé le Besiktas en 8èmes de finale avec un score cumulé de 8-1 puis le FC Séville (2-1), le Bayern n’a pas eu besoin de sortir le grand jeu pour en arriver là. Cependant, les allemands ont montré qu’ils étaient capables de marquer beaucoup de buts dans cette compétition. En 4 matchs, les Bavarois ont marqué 10 buts. C’est encore plus flagrant en championnat, avec 14 buts marqués lors des 3 derniers matchs !

Léger désavantage sur le papier côté Bayern Munich. David Alaba, Manuel Neuer, Arturo Vidal, Kingsley Coman ainsi que Corentin Tolisso seront absents pour cette demi-finale aller de la Ligue des Champions.

C’est une rencontre exceptionnelle dans le football européen. Nous allons affronter le champion en titre, une excellente équipe avec des joueurs exceptionnels, comme Ronaldo. – Jupp Heynckes

Lewandowski Bayern Ligue des Champions 2017 - 2018

– Lewandowski, meilleur buteur du Bayern, sera-t-il au rendez-vous ?  –

Le Real doit se ressaisir

Auteur d’un match nul à domicile mercredi dernier face à l’Atletic Bilbao, le Real ne semble pas très serein. Les joueurs de Zinédine Zidane se trouvent à la 3ème place du classement à 4 points derrière l’Atlético Madrid mais avec un match de retard. Les joueurs devront également faire leurs preuves pour le Clasico le 6 mai prochain au Camp Nou !

Le parcours du Real Madrid en Ligue des Champions est assez différent de celui du Bayern. L’équipe espagnole a dû battre le PSG en 8èmes de finale ainsi que la Juventus en quarts de finale pour arriver jusque-là. Autant dire que la « Maison Blanche » n’a pas eu un parcours facile.

Le Real a eu du mal à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Si les Merengue avaient gagné 3-0 à l’Allianz Stadium au match aller, ils se sont ensuite fait peur à domicile en perdant 3-1. L’absence de Sergio Ramos s’est ressentie pour ce match retour. C’est dans les derniers instants que Cristiano Ronaldo a inscrit un penalty, offrant la qualification au Real Madrid.

L’attaquant portugais est époustouflant en ce moment ! C’est le seul joueur à avoir marqué au moins un but lors de ses 11 derniers matchs en Ligue des Champions. De plus, c’est le meilleur buteur de cette compétition avec 15 buts à son compteur, loin devant son rival Lionel Messi qui n’a marqué que 6 buts.

Zidane Real Madrid 2017 - 2018

– Zidane compte bien aller au bout de la Ligue des Champions –

Notre pronostic : Bayern – Real Madrid

Les points clés de cette demi-finale de Ligue des Champions :

  • Le Bayern n’a perdu qu’un seul match en 2018 ;
  • Le Bayern compte 5 absents pour ce rendez-vous ;
  • Le Real n’a perdu qu’une fois à l’extérieur en Ligue des Champions ;
  • Le Real peut compter sur Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la C1 ;
  • Le Real s’est imposé 2 fois lors des 3 dernières confrontations contre le Bayern.

Ce match promet d’être incroyable avec deux équipes qui ont l’habitude de marquer beaucoup de buts. Le Bayern compte quelques absents pour cette rencontre même si l’état de forme penche de leur côté. Le Real, double tenant du titre, a l’expérience de cette compétition. Je pronostique donc une victoire du Real Madrid ou match nul. Le bookmaker PMU vous propose une cote de 1,70.

Je parie sur la demi-finale de C1 avec PMU !

Inscription Parions Sport
Pierre-Alexandre Année20 Articles

Passionné par le sport depuis tout petit, principalement par le football, je suis en école de webmarketing. Grand supporter du Real Madrid et de l'OL, l'actu sportive n'a pas de secret pour moi.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.