Pronostic Ligue des Champions : Arsenal – Marseille

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Arsenal vs OM
Inscription Betclic

Mon pronostic : Arsenal gagne de 2.0 ou plus
Cote : 1,66
Misez 100 euros et gagnez 166 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mardi 26 novembre 2013

Football : FC Arsenal – Olympique de Marseille
C’est déjà le cinquième match de Ligue des Champions. Ici, c’est le FC Arsenal qui accueillera l’Olympique de Marseille. Un match sans enjeu ou presque puisque Marseille est déjà éliminé (sauf énorme retournement de situation).
Cependant, Arsenal n’est pas encore qualifié et ce match pourrait être très important pour une équipe anglaise en grande forme. En championnat, le FC Arsenal est tout simplement premier avec quatre points d’avance sur les seconds : Liverpool et Chelsea. Lors de leur dernier match, les hommes d’Arsene Wenger se sont imposés 2 – 0 avec un doublé d’Olivier Giroud, l’homme en forme de cette équipe.
En Ligue des Champions, Arsenal est également premier de son groupe avec 9 points à égalité avec Naples. Le succès face à Dortmund lors du dernier match fût très important et devrait être décisif dans un mini-championnat très relevé. Arsenal est à 6 buts inscrits pour seulement trois buts encaissés et continue d’impressionner tous ses adversaires. Au match aller Arsenal s’était imposé 2 – 1 grâce à un but de Walcott et un second de Ramsey. En 2011, Arsenal était déjà reparti du vélodrome avec la victoire avant de concéder le nul sur sa pelouse mais ce n’était pas le même Arsenal qu’aujourd’hui…
Arsenal vs OM
– Une belle affiche –
De son côté Marseille compte 0 point dans cette Ligue des Champions. La marche semble trop haute pour cette année. Cependant, en championnat, le club se porte bien avec une victoire 3 – 1 le week-end dernier face à Ajaccio. André Pierre Gignac a d’ailleurs été l’auteur d’un magnifique but.
Pour ce cinquième match de Ligue des Champions, les marseillais devront faire sans Dimitri Payet (touché au genou droit). Cette compétition ne doit d’ailleurs pas être leur priorité et Elie Baup devrait sans doute faire tourner lors de cette rencontre. Marseille a encaissé 10 buts dans cette compétition pour quatre buts inscrits.
Je vois mal Marseille faire barrage à Arsenal et je miserai sur une victoire du FC Arsenal avec deux buts d’écart. Ce pari risqué est coté à 1,66 sur Unibet.
Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article