Pronostic Ligue des Champions : Arsenal – Bayern Munich

Arsenal - Bayern en Ligue des Champions
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Match nul [3,40]
Cote : 3,40
Je mise 100€, je remporte 340€
Bookmaker : Bwin

Arsenal – Bayern Munich :

Encore un choc dans ces huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Les anglais d’Arsenal accueillent les bavarois du Bayern Munich. Un match qui à première vue ne semble pas facile à pronostiquer (et à deuxième vue non plus).

Arsenal reste sur une vilaine performance à domicile en FA Cup. Les hommes d’Arsène Wenger se sont inclinés 1 – 0 contre une équipe de deuxième division (Blackburn). Arsenal avait pourtant dominé toute la rencontre avec 26 tirs mais s’est fait surprendre par les Rovers en fin de match (71ème) par Kazim-Richards. A noter que l’entraîneur avait laissé quelques titulaires habituels au repos comme Cazorla, Walcott et Wilshere qui ne sont entrés qu’à la 70ème minute, ou encore Sagna et Podolski qui eux sont restés sur le banc de touche. En championnat la donne est tout autre puisque Arsenal reste sur 4 matchs sans défaites dont 3 victoires. Les Gunners sont aujourd’hui 5èmes et ne sont plus qu’à 5 points de Chelsea, actuellement troisième de Premier League.

De son côté, le Bayern Munich écrase tout sur son passage. L’équipe n’a plus perdu depuis le 28/10/2012 et une défaite 1 – 2 à domicile face au Bayern Leverkusen. Les allemands sont premiers de Bundesliga avec 57 points, soit 15 de plus que son dauphin (Dortmund). Les joueurs bavarois ont inscrit 57 buts pour seulement 7 petits buts encaissés : un rouleau compresseur cette équipe ! En Ligue des Champions, le Bayern faisait partie du groupe F avec Lille, Valence et le BATE Borisov. Les allemands ont terminé premier de leur poule avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite (15 buts inscrits et 7 encaissés). Le rouleau compresseur allemand serait donc moins performant en Ligue des Champions. C’est pourtant une équipe qui connaît bien la C1 et dont Arsenal devra se méfier.

En 2005, les deux équipes s’étaient déjà rencontrées dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le Bayern avait alors remporté son match à domicile 3 – 1 avant de s’incliner 1 – 0 à l’extérieur. Les allemands s’étaient tout de même qualifiés.

Pour ma part, même si je vois les allemands se qualifier sur l’ensemble des deux rencontres, je ne les vois pas aller gagner sur la pelouse d’Arsenal. La côte à domicile sur le match nul est en plus très intéressante : 3,40 sur Bwin. Je pronostique donc un nul entre Arsenal et le Bayern Munich.

Pariez sur Bwin

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.