Pronostic Ligue des Champions : Besiktas JK – AS Monaco

Pronos-Besiktas-Monaco-2017-2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de Besiktas JK
Cote : 2,15
Misez 100€ et remportez 215€ !
Bookmaker : Betclic
Horaire : 18h00, mercredi 1er Novembre 2017

Pronostic Football : Besiktas JK – AS Monaco

Nouvelle semaine de Ligue des Champions : au programme de cette 4ème journée, nous retrouvons Monaco qui se rend en Turquie face au Besiktas JK pour jouer sa survie dans ce groupe G. Délicat.

Dernier, Monaco n’a pas le droit à l’erreur ce mercredi, à 18h. Analyse et pronostic d’avant-match !

Besiktas : un stade et une forme de feu !

3 matchs, 3 victoires en Ligue des Champions et une première place du groupe G. Aucune des équipes du groupe n’a vraiment inquiété l’équipe turque comme en témoignent les deux victoires à domicile face au FC Porto et au RB Leipzig. Les supporters turcs sont bouillants, Timo Werner se souviendra longtemps de sa première dans l’enceinte du Vodafone Park : il a demandé le changement parce qu’il y avait trop de bruit.
De plus, en championnat, Pepe et ses coéquipiers se classent 3èmes, à seulement trois points de Galatasaray (1er).

C’est un véritable stade en feu qui attend les monégasques.

pape-ligue-des-champions-besiktas

– Pepe au club depuis cet été – 

Monaco : une victoire ou un adieu

Eh oui, Monaco reste certes dans le sillage en championnat, mais avec des résultats irréguliers. Bien que les joueurs de l’AS Monaco restent sur 2 victoires consécutives en Ligue 1, les résultats et prestations sont bien loin de l’édition précédente… En effet, les hommes de Leonardo Jardim sont bons derniers de ce groupe avec deux défaites : contre le FC Porto et… le Besiktas JK, adversaire de mercredi.

Une défaite face aux Turcs pourraient condamner définitivement Monaco à l’élimination (ou en Ligue Europa). Mercredi, Falcao et ses coéquipiers devront se montrer solides en défense et efficaces en attaque, pour garder un espoir de qualification.

Notre Pronostic : Besiktas JK – AS Monaco

Pour la phase retour de ces matchs de groupe, l’AS Monaco ne se déplace pas en Turquie dans la peau de favori, bien au contraire. Besiktas est en feu, dans un stade bouillant. Monaco sera friable face à une équipe turque très compliquée à jouer à domicile. Le bookmaker Betclic propose une cote à 2,15 !

Allez Monaco ! 

Je parie sur Betclic

Inscription Parions Sport
Alexandre Rohou65 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.