Pronostic Ligue des Champions : Wolfsbourg – Real Madrid

Pronostic Wolfsburg vs Real Madrid
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire du Real Madrid
Cote : 1.63
Misez 100 euros et gagnez 163 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, mercredi 6 avril 2016

Football : Wolfsbourg – Real Madrid

Les Allemands de Wolfsbourg ont un peu raté leur tirage en héritant du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un duel qui s’annonce délicat au vu des derniers résultats du Real. Les joueurs de Zinédine Zidane sont en forme et devraient le faire savoir du côté de la Volkswagen Arena de Wolfsbourg.

À l’approche d’un match fatidique, Wolfsbourg connaît une phase difficile dans sa saison. En championnat, le club est relégué à la 8ème position et vient de s’incliner lourdement sur la pelouse du Bayern Leverkusen (3 – 0). Lors des deux journées précédentes, ce n’était d’ailleurs guère mieux. Wolfsbourg avait dû concéder le nul à domicile face au Darmstadt 98 (13ème de Bundesliga) et s’était de nouveau incliné face au club d’Hoffenheim (14ème de Bundesliga). D’un point de vue comptable, Wolfsbourg compte 38 points avec 39 buts inscrits pour 37 encaissés.

Diego Benaglio

– Diego Benaglio en difficulté lors des dernières sorties de son équipe –

En Ligue des Champions, Wolfsbourg avait hérité un groupe assez clément composé de Manchester United, du CSKA Moscou et du PSV. Wolfsbourg en était d’ailleurs sorti en tête avec 12 points pour 4 victoires et 2 défaites. Un bilan mitigé donc… En huitièmes de finale de Ligue des Champions, le club allemand avait hérité encore une fois d’un tirage des plus agréables avec un duel face à La Gantoise. Wolfsbourg s’était imposé 2 – 3 au match aller et à l’extérieur avant de s’imposer 1 – 0 sur sa propre pelouse. La donne risque d’être légèrement différente avec un duel au sommet face à l’ogre madrilène.

De son côté, le Real Madrid est en pleine forme et vient de battre sur sa pelouse le géant barcelonais qui ne s’était plus incliné depuis 39 rencontres. L’équipe de Zinédine Zidane signe ainsi sa 5ème victoire d’affilée en championnat. Durant ces cinq rencontres, les madrilènes auront inscrit 18 buts pour seulement 4 encaissés. La machine semble bel et bien en marche.

Karim Benzema

– Karim Benzema buteur face au FC Barcelone ce week-end –

En Ligue des Champions, le Real faisait partie d’un groupe composé du PSG, de Malmö FF et du Shakthar Donetsk. Madrid était sorti en tête avec cinq victoires et un petit nul (0 – 0) concédé sur la pelouse parisienne. En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les coéquipiers de Karim Benzma et de Cristiano Ronaldo s’étaient imposés à deux reprises face à l’AS Roma sur le score de 2 – 0 : la force tranquille !

Ce match semble très clairement déséquilibré et pourtant, la cote de 1,63 du Real Madrid sur cette rencontre a attiré notre regard. Elle semble presque irréelle tant l’écart entre les deux clubs semble important. Parier sur le Real Madrid face à Wolfsbourg pour ce quart de finale aller de Ligue des Champions ne semble pas une si mauvaise idée…

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.