Pronostic Ligue des Champions : Manchester City – PSG

Stade Manchester City
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire du PSG
Cote : 2,55
Misez 100 euros et gagnez 255 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mardi 12 avril 2016

Football : Manchester City – Paris Saint-Germain

Cette année sera la bonne avait prédit le président du Paris Saint-Germain en ce début de saison. Pour ce faire, les joueurs de Laurent Blanc devront éliminer le club anglais de Manchester City. À l’aller, le PSG avait offert une faible prestation et avait dû concéder le nul, à domicile, 2 – 2. Un résultat qui ne fait pas les affaires du PSG. Une seule solution pour le club français : gagner le match retour !

À l’aller, les Parisiens avaient eu beaucoup de chance avec, notamment, ce but opportuniste d’Ibrahimovic sur une énorme boulette de Fernando. Mais il paraît que la chance sourit toujours aux grandes équipes. Espérons que ça soit à nouveau le cas ce mardi 12 avril.

Malgré une faible prestation, le PSG s’en sort finalement avec un nul qui laisse toutes ses chances au club de la capitale. En championnat, les coéquipiers de Blaise Matuidi se sont facilement imposés face à l’EA Guingamp (2 – 0) avec une équipe fortement remaniée. De l’autre côté de la Manche, Manchester City s’est difficilement imposé face West Brom ce week-end (2-1). Le club anglais n’est d’ailleurs plus dans la course au titre qui semble promis à Leicester.

Les autres raisons de croire à la victoire du PSG face à Manchester City :

  • Manchester City n’est pas à l’aise à la maison et s’est déjà incliné face à Leicester City, Totthenham, Liverpool et même Manchester United
  • Le PSG s’est imposé 1 – 2 à Chelsea, pourquoi pas face à Manchester City
  • Les stars du PSG se sont reposées ce weekend, l’équipe disposera de joueurs frais pour ce match retour
  • En Ligue des Champions, Manchester City s’était incliné face à la Juventus et avait concédé le nul face au Dinamo Kiev

Les absents :

David Luiz et Blaise Matuidi sont suspendus pour ce match retour. Javier Pastore sera également absent, et Marco Verrati est incertain. De son côté, Manchester City devra faire sans Raheem Sterling ni Vincent Kompany. Yaya Touré est quand à lui sur le retour.

Yaya Touré absent

Qui est prêt à se faire éliminer ce mardi ? 

Si le PSG veut continuer sa belle aventure en C1, l’équipe de Laurent Blanc n’aura pas d’autre choix que de remporter son duel face à Manchester City à l’Etihad Stadium. Une mission compliquée, mais loin d’être impossible. Nous pensons que le PSG peut se qualifier et venir à bout de Cityzien. La cote à 2,55 sur Betclic est, en plus, très intéressante.

Pariez sur Betclic

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.