Pronostic Ligue des Champions : Chelsea – PSG

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Chelsea PSG (2016)
Inscription Betclic

Mon pronostic : Les deux équipes marquent
Cote : 1.50
Misez 100 euros et gagnez 150 euros
Bookmaker : Parionsweb
Horaire : 20h45, mercredi 9 mars 2016

Football : Chelsea FC vs Paris Saint-Germain

Les années se suivent et se ressemblent beaucoup. Cette année encore, le Paris Saint-Germain devra maintenir l’équipe de Chelsea à distance pour espérer se qualifier en 8ème de finale de Ligue des Champions. Mais parier sur la rencontre Chelsea – PSG ne s’annonce, une nouvelle fois, pas si simple.

Au match aller, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic l’ont emporté 2 – 1 et sont donc en ballottage favorable avant le match retour à Stamford Bridge. Pourtant en championnat les parisiens sont moins empiriques qu’en début de saison. Ils restnte sur une défaite face à l’OL (2 – 1) et un nul face à Montpellier (0 – 0). Entre temps, le PSG s’est hissé en demi-finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne (3 – 1). Lors de cette rencontre, Blaise Matuidi s’est blessé et pourrait manquer le match retour de Ligue des Champions. Malgré tout, les dernières nouvelles venues de Laurent Blanc semblent plutôt positives.

Marco Verratti, lui, est encore plus incertain que son coéquipier du milieu de terrain. Un manque qui pourrait être fortement préjudiciable pour l’équipe française et pour la qualification. De son côté, Chelsea doit sauver sa saison mais devra faire sans John Terry, le défenseur emblématique des Blues.

En championnat, l’équipe de Chelsea semble aller mieux même si elle a concédé un é-nième nul (1 – 1) ce weekend contre l’équipe  de Stock City. Auparavant, Chelsea s’était imposé face à Norwich City (1 – 2) et face à Southampton (1 – 2).

Chelsea devra forcément se découvrir pour inscrire ce but qui les qualifierait pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le PSG aura donc des espaces à sa disposition pour marquer et se mettre à l’abris. Les deux équipes devraient donc être portées vers l’avant.

Notre pronostic Chelsea – PSG s’est donc rapidement orienté sur les équipes qui marqueront. Et comme au match aller, nous voyons les deux équipes marquer. La cote est de 1,50 sur Parionsweb.

2 équipes marques Chelsea - PSG

Une mise de 100€ pourrait donc vous rapporter 50€ ce qui n’est pas négligeable.

Pariez sur Parionsweb 

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.