Pronostic Ligue des Champions : Bayern Munich – Atletico Madrid

Bayern Munich
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : moins de 2,5 buts dans le match
Cote : 1.62
Misez 100 euros et gagnez 162 euros
Bookmaker : Netbet
Horaire : 20h45, mardi 2 mai 2016

Football : Bayern Munich – Atlético Madrid

C’est peut-être la demi-finale de Ligue des Champions avec le plus d’enjeu. Le Bayern Munich accueille le club espagnol de l’Atlético Madrid. À la gagne, une place en finale de Ligue des Champions.

Le club espagnol avait arraché une précieuse victoire à l’aller, 1 à 0, à domicile. Un exploit de Saul Niguez avait permis à l’Atlético de l’emporter face à l’ogre bavarois. Cette courte victoire offre un avantage certain aux coéquipiers d’Antoine Griezmann. En championnat, les colchoneros restent à l’affût derrière Barcelone. Les madrilènes se sont imposés à trois reprises sur le score de 1 – 0 face à Vallecano, Malaga et Bilbao. La défense est toujours très solide et l’équipe fait preuve d’une combativité redoutable. À l’inverse, en attaque, c’est loin d’être fantasque et l’Atlético Madrid peine à cumuler les buts. C’est une piste intéressante pour notre pari du jour.

Du côté allemand, les résultats ne sont pas tonitruants. Le Bayern reste sur un match nul (1 – 1), à la maison, face au Borussia M’Gladbach. Moins solide en défense, le Bayern Munich est également moins prolifique en attaque même si le club inscrit généralement au moins 2 buts par match.

Le club allemand pourra compter pour cette rencontre sur le retour de Boateng et Lewandowski. À l’inverse, Franck Ribery est incertain en raison d’une douleur dorsale. De son côté, l’Altético Madrid devrait annoncer le retour de Diego Godin, le patron de la défense espagnole. C’est un renfort de taille, notamment pour éviter la menace des coups de pieds arrêtés bavarois. Yannick Ferreira Carrasco sera également de retour dans le groupe même si ce dernier ne devrait pas débuter la rencontre.

Diego Godin

Le patron « Godin » est de retour du côté de l’Altético Madrid

Ce match retour à l’Allianz Arena s’annonce donc très serré comme à l’aller. Il est difficile de se prononcer sur l’issue de la rencontre, mais miser une petite pièce sur le nombre de buts maximum inscrit dans cette rencontre peut-être judicieux. De notre côté, nous ne voyons pas plus de 2,5 buts dans ce match retour de Ligue des Champions.

Pariez sur Netbet

Inscription Parions Sport
Victor Lerat247 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.