Pronostic Ligue des Champions : Barcelone – PSG

Prono Barcelone PSG
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 4.75
Misez 100 euros et gagnez 475 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mercredi 08 mars 2017

Pronostic Football : Football Club Barcelone VS Paris Saint-Germain

Alors que le match aller nous a certainement offert le plus beau match européen du PSG version qatari, nous auront le droit ce mercredi au huitième de finale retour opposant le club de la capitale française au FC Barcelone. Que nous réservera cette rencontre ? Analyse et pronostic de cette belle affiche.

On commence par l’équipe qui reçoit : le FC Barcelone. Les catalans, actuellement en tête de la Liga, ont pris le bouillon à l’aller au Parc des Princes. Inexistante, la fameuse MSN n’a pu que constater la frilosité de son équipe vaincue 4 à 0. Les espagnols ont donc un retard de 4 buts à rattraper. Possible pour un Barça invaincu au Camp Nou en compétition officielle depuis début septembre ? Rien n’est moins sur. Car si les catalans restent sur 17 matchs sans revers (13 victoires – 4 nuls), ils éprouvent des difficultés face à des équipes de haut niveau. En témoignent les adversaires contre qui Barcelone a laissé des points : l’Atlético Madrid (par 2 fois), Mönchengladbach (en Ligue des Champions) et le Real Madrid. Cette année est plus compliquée pour les hommes de Luis Enrique face aux cadors européens. On l’a constaté lors de la rencontre aller face au PSG. En sera-t-il de même ce mercredi ? Quoi qu’il en soit le FCB a fait le plein de confiance en s’imposant 6 – 1 ce mercredi face à Gijon, et 5 – 0 samedi face au Celta Vigo.

Détresse Barca vs psg

– La détresse des barcelonais au Parc des Princes –

Sur la pelouse du Camp Nou ce mercredi : le PSG. On le pensait orphelin de Zlatan Ibrahimovic, il n’en est rien. Le club de la capitale a offert un récital collectif à domicile au match aller. Plus en difficulté cette saison en Ligue 1, les hommes d’Unai Emery savent hausser leur niveau de jeu sur le plan européen. De plus, le moins que l’on puisse dire c’est que le PSG a économisé de l’énergie ce samedi contre Nancy où il ne s’est imposé qu’un zéro sur un penalty de Cavani. L’urugayen en très grande forme cette année sera de nouveau le principal danger pour la défense de Barcelone. Ajoutez à cela la technicité de la recrue Julian Draxler et vous avec un PSG capable de rivaliser avec les plus grandes écuries du vieux continent.

Edinson Cavani

– La joie d’El Matador qui offre le 4 – 0 au PSG à l’aller –

Le Barça le sait : il va falloir enquiller les buts pour espérer voir les quarts de finale. On aura certainement une équipe espagnole très offensive. De son côté le Unai Emery est un habitué des confrontations avec le FC Barcelone et saura certainement mettre en place une tactique pour contrer leurs attaques. Les locaux vont jouer très offensif et seront sous la menace de la qualité des contres parisiens. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul entre Barcelone et le PSG ce mercredi au Camp Nou. Un résultat nul dispose d’une très belle cote de 4.75 chez Betclic. De quoi entamer le mois de mars le porte-monnaie rempli…

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Je m’inscris sur Betclic

Inscription Unibet
Maxime David365 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article