Pronostic Ligue des Champions : Atletico Madrid – Bayern Munich

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Atletico Madrid vs Bayern Munich
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de l’Atlético Madrid
Cote : 3.00
Misez 100 euros et gagnez 300 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, mercredi 27 avril 2016

Football : Atlético Madrid – Bayern Munich

Ce mercredi, le club espagnol de l’Atlético Madrid accueille l’ogre allemand du Bayern Munich. Ce match aller de demi-finale de Ligue des Champions annonce, d’ores et déjà, un match de haute voltige.

L’Atlético Madrid vient de réaliser un exploit en éliminant le FC Barcelone en quart de finale de Ligue des Champions. Le club avait notamment offert une superbe prestation au match retour où les joueurs de Diego Simeone s’étaient imposés 2 – 0, emmenés par un exceptionnel Antoine Griezmann. En championnat, la donne est toute aussi belle et l’Atlético Madrid est second de Liga, à égalité de points avec le FC Barcelone qui domine ce championnat. La fin de saison promet d’être bouillante !

En Liga, l’Atlético Madrid reste sur 5 victoires consécutives avec 12 buts inscrits pour seulement 2 encaissés. La dernière défaite des colchoneros en championnat remonte au 19 mars 2016 face au Sporting Gijón (2 – 1). Antoine Griezmann est placé à la 6ème position du classement des buteurs avec pourtant, 20 réalisations. Il faut dire que la concurrence est rude avec les buteurs barcelonais et madrilènes (Luis Suarez, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Karim Benzema et Neymar).

En Ligue des Champions, le classement des buteurs est dominé par Cristiano Ronaldo qui survole le tableau avec 16 réalisations. Derrière, on retrouve deux joueurs du Bayern Munich avec 8 réalisations : Robert Lewandowski et Thomas Müller. Antoine Griezeman pointe à la 5ème position avec 6 réalisations.

Pourtant, le Bayern Munich ne semble pas si dominateur en cette année 2015/2016. En quart de finale, les coéquipiers de Franck Ribéry s’étaient imposés seulement 1 – 0 à domicile puis avaient dû concéder le nul 2 – 2 au Portugal face au Benfica Lisbone. On s’était habitué à mieux et à plus de buts du côté bavarois. En poule, dans le groupe F, le Bayern Munich avait également concédé une lourde défaite 2 – 0 à l’extérieur. Ce fut aussi le cas à la Juventus de Turin avec un nul 2 – 2 hors de ses terres. Si son règne est indiscutable à l’Allianz Arena, la domination du Bayern à l’extérieur est discutable. L’Atletico pourrait en profiter !

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann pourrait même être l’homme du match de cette demi-finale

Les raisons de croire à la victoire de l’Atletico Madrid

  • Antoine Griezmann est en pleine forme, il va exploser avant l’Euro 2016
  • Le Bayern Munich est moins prolifique à l’extérieur
  • L’Atletico Madrid vise la finale et voudra se racheter de sa défaite face au Real Madrid en 2014
  • Le public espagnol sera chaud bouillant !
  • Diego Simeone est peut-être le meilleur tacticien dans le monde du football

La cote de 3.00 proposée par Betclic est également un critère qui nous pousse à miser sur une victoire de l’Atletico Madrid sur ce match aller de Ligue des Champions. Un pari risqué, mais qui pourrait rapporter gros.

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.