Pronostic Ligue des Champions : APOEL Nicosie – PSG

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
APOEL Nicosie - PSG
Inscription Betclic

Cote : 1.53
Misez 100 euros et gagnez 153 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : mardi 19 octobre – 20h45

Football : APOEL Nicosie vs PSG 

Ce mardi l’APOEL Nicosie accueille le club de la capitale pour le troisième match du groupe F. C’est le bon moment pour le PSG d’asseoir sa place de leader et de faire un pas de plus vers la qualification.

En championnat, l’APOEL Nicosie survole le championnat chypriote. Le club est bon premier avec 16 points en 6 matchs pour 10 buts inscrits et seulement 2 encaissés. Il faut dire que l’APOEL Nicosie peut faire confiance à son buteur vedette pour aligner les buts. Gustavo Manduca est déjà rendu à 5 buts cette saison avec son club. En Ligue des Champions, le club fait également bonne figure. Il a perdu contre le grand FC Barcelone à l’extérieur mais par seulement un but d’écart (1 – 0). Nicosie a également réussi à obtenir le nul à domicile face à l’Ajax (1 – 1).

APOEL Nicosie - PSG
De son côté le PSG fait une entame délicate en championnat. Le club peine à convaincre et enchaîne les résultats mitigés malgré sa victoire ce weekend face à Lens (1 – 3). Le PSG est également mal embarqué côté blessures. Le leader parisien, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas de séjour mais on devrait retrouver Thiago Silva. La Ligue des Champions semble être source de motivation pour les joueurs qui après un départ timide face à l’Ajax ont su trouver les armes pour vaincre le FC Barcelone (3 – 2). Ce match doit être une formalité pour les joueurs qui ne doivent pas prendre ce match à la légère.

Si tout se passe bien, le PSG devrait l’emporter aisément. Je mise donc sur une victoire du PSG sur la pelouse de l’APOEL Nicosie.

Parier sur la rencontre

Inscription Unibet
Victor Lerat241 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.