Pronostic Ligue 2 : Dijon FCO – US Orléans

Dijon FCO - Pronostic Ligue 2
Inscription Parions Sport

Cote : 1.90
Misez 100 euros et gagnez 190 euros
Bookmaker : ParionsWeb
Horaire : Vendredi 21 novembre – 20h00

Football : Dijon FCO – US Orléans

Après cette trêve internationale le championnat de Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi. Ouf il était temps et ce retour à la compétition est intéressant au premier coup d’œil. Si si je vous jure, il suffit de se pencher sur la rencontre entre Dijon FCO et l’étonnant promu du centre de la France l’US Orléans pour s’en rendre compte.

Dijon FCO - Pronostic Ligue 2

Je vous fais un «topo» ! À ma droite des Dijonnais qui viennent tout juste de trébucher à Angers lors de la 14ème journée (1-0) mais qui n’ont pas tremblé à Vichy en Coupe de France (0-9). Et à ma gauche des Orléanais qui après un début de championnat tonitruant rentrent petit à petit dans le rang malgré une victoire lors de la même journée de championnat à domicile (2-1) face à Créteil. Mais pour Orléans la bataille fut âpre le week-end dernier en Coupe de France du côté de Gonfreville avec une victoire aux tirs aux buts (1-3) au terme d’une rencontre sans vainqueur (1-1). Coup au moral et surtout coup à l’effectif avec Maxime Brillault et Antoine Ponroy, étant exclus, qui brilleront de leur absence en défense centrale face à une formation Dijonnaise qui marque la plupart de ses buts à domicile (11 en 6 rencontres) pour seulement un petit but encaissé !

La cote est donc plutôt belle et intéressante à jouer pour les parieurs comme vous et moi. Comment Dijon Football Cote d’Or n’enregistrerai pas une 7ème victoire de rang au Stade Gaston Gérard sachant que celui-ci a toujours su rebondir après un revers en championnat ?

Pariez sur Parionsweb

Source image : http://yourzone.beinsports.fr/

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.