Pronostic Ligue 1 : Toulouse – Lille

Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de Lille
Cote : 2.06
Misez 100 euros et gagnez 206 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
20h00, samedi 4 mai 2013

Football : Toulouse FC – Lille OSC

Après sa déconvenue de vendredi dernier, Lille se déplace à Toulouse et compte prendre un maximum de points sur la fin de la saison. Un objectif : accrocher une le place européenne. Quand aux toulousains, ils finiront une fois de plus dans le ventre mou du championnat. Analyse de cette affiche comptant pour la 35ème journée de Ligue 1.

Toulouse n’a plus rien à jouer cette saison. Triste 11ème du championnat, le Téf a réalisé une mauvaise saison. Cette équipe avait pour objectif de finir dans la première moitié de classement au minimum. Le départ de Sissoko au mercato d’hiver, les boulettes à répétition d’Ahamada, la perte de d’efficacité devant le but de Ben Yedder et les prestations variables de l’ensemble du groupe ont conduit cette équipe dans cette deuxième partie de Ligue 1. On pensait retrouver les violets après la victoire face à Ajaccio (victoire 2-3) et leur match fou contre Nice (défaite 3-4). Pourtant lors des 3 derniers matchs, les peines offensives sont revenues: 1 seul but inscrit. Malgré la gueulante d’Olivier Sadran (président) qui exige la 8ème place, Toulouse ne réagit pas.
Toulouse et le Stadium, ce n’est pas vraiment une histoire d’amour. Seulement 5 victoires cette saison dans leur antre et une série actuelle de 6 matchs sans victoire. Bien que le public ne soit pas très difficile, le mécontentement commence à monter.

Lille - Toulouse

Lille reste sur une « faute professionnelle ». Meneur 3-0 face à Sochaux vendredi dernier, ils ont été repris 3-3 dans les 20 dernières minutes. Possible excès de confiance après une campagne 2013 de haut niveau. À 9 points du podium à la trêve hivernale, Lille en est maintenant à 3 longueurs. Des faux pas face à Évian et Sochaux, leur ont coûté cher !
Cette équipe va donc devoir se relancer face à Toulouse pour espérer une place européenne. Au vu des performances offensives de cette équipe, qui a marqué sur 11 de leurs 12 derniers matchs, le challenge peut être relevé.
Les dogues sont à l’aise hors de leurs bases. 5 victoires d’affilées en déplacement, notamment un joli 1-3 face à l’Olympique Lyonnais.

Points clés du match :

  • Lille prend 1.59 point/match à l’extérieur (moyenne L1: 1.10)
  • Toulouse prend 1.29 point/match à domicile (moyenne L1: 1.61)
  • Lille marque en moyenne 1.59 but/match pour 1.03 encaissé
  • Toulouse marque en moyenne 1.18 but/match et en encaisse 1.24
  • Toulouse encaisse plus de buts à domicile (1.41) qu’à l’extérieur (1.06)

 

Une équipe qui peine à domicile qui reçoit une équipe qui se déplace bien, je vois bien Lille l’emporter !  Unibet vous propose une cote de 2.06 !

Et vous qui voyez-vous s’imposer ?

Pariez sur Unibet

Image : www.sof0ot.com

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.