Pronostic Ligue 1 : Saint-Étienne – PSG

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Saint-Étienne

Côte : 3.00
Misez 100€ et gagnez 300
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h
Football : Saint-Etienne – PSG

Pour cette 29ème journée de Ligue 1, le club de Saint-Étienne reçoit à Geoffroy Guichard le club du PSG. Quelle belle affiche qui se profile ce dimanche 17 mars. Certainement l’une des plus belles rencontres que nous pourrons voir en cette saison de Ligue 1. Au classement, le PSG est premier du championnat avec 57 points. Quant à Saint-Etienne (48 pts), on peut les voir au pied du podium, à la 4ème place, juste derrière l’OM. Au match aller, Saint-Étienne s’était imposé sur la pelouse du PSG sur le score de 2-1. Rappelez-vous, ce match où Zlatan Ibrahimovic s’est pris pour Jackie Chan face à Stéphane Ruffier. Suivez notre analyse et pariez sur cette rencontre.

L’AS Saint-Étienne est en forme en ce moment. Sur les 24 points possibles à prendre en match retour, les verts en ont pris 21. Ce qui fait de Saint-Étienne, la meilleure équipe cette saison, en Ligue 1, sur les matchs retours. On notera aussi que l’ASSE n’a pas perdu un match depuis le 23 décembre 2012. Ses deux attaquants, Brandao et Aubameyang, sont en forme en ce moment. Chacun ayant respectivement marqué 9 buts et 16 buts. Brandao, quasi présent sur la feuille de match en titulaire pour la rencontre entre Saint-Etienne et le PSG, va apporter son physique et son don d’harceler les défenses.

Le PSG, quant à lui, est un peu moins constant dans le championnat de Ligue 1 malgré sa première place. On se rappelle qu’ils ont perdu contre deux équipes de bas de tableau (Reims sur le score de 1-0 et Sochaux sur le score de 3-2). Cependant, on notera la qualité de chacun des individus présents dans l’équipe du PSG ainsi que la présence du meilleur buteur de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic avec 24 buts. On constate aussi que le PSG joue beaucoup de matchs, notamment avec la ligue des champions. Ils ont donc plus de chances d’essoufflés que leur adversaire.

On peut dire que c’est un duel de buteurs pour cette 29ème journée de Ligue 1. Les deux meilleurs buteurs du championnat s’affrontent.

La côte pour une victoire des verts n’est pas en leur faveur (3.00 sur Betclic). Mais vu que Saint-Étienne est le club en forme en ce moment, je miserai sur la victoire des hommes de Christophe Galtier. Pour ma part, Saint-Etienne prendra les 3 points face au PSG !

A vous de jouer ?

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article