Pronostic Ligue 1 : Rennes – Troyes

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul/Troyes
Cote : 1.90
Misez 100 euros et gagnez 190 euros
Bookmaker : Bwin
Horaire :
18h30, mercredi 24 avril 2013

Football : Rennes – Troyes

Match retardé de la 33ème journée de Ligue 1. Après sa triste défaite en finale de coupe de la ligue (1-0 face à Saint-Étienne), Rennes va tenter de se réconforter en recevant le dernier du championnat : Troyes. Ce match peut être celui de la dernière chance pour les troyens. Analyse emballée et pesée par Wallabet.

Rennes vit une triste période. Actuel 10ème du championnat, l’équipe d’Antonetti finira sa saison dans le ventre mou du championnat, sans la moindre coupe. En parlant de ce dernier, il ne sera plus l’entraineur du stade rennais la saison prochaine. Les rouges et noirs sont sur une série de 8 matchs sans victoire en Ligue 1. Déjà privé d’Alessandrini, Erding rejoint lui aussi l’infirmerie suite à une blessure contractée en finale de coupe de la ligue. Il y retrouvera Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Danzé et Illunga. Un effectif en méforme, privé de plusieurs cadres, qui n’a plus rien à jouer cette saison et dont l’entraîneur ne sera pas reconduit la saison prochaine ! Match difficile à prévoir pour les bretons.

Rennes - Troyes

Du coté de l’Aube, les troyens jouent certainement leur dernière chance de maintien. En cas de victoire ils reviendraient à 6 points du premier non relégable, Nancy. Une équipe qui doit cette place plus à la malchance qu’au manque de jeu pratiqué. Seulement 4 victoires cette saison, les bleus n’ont perdu que 3 fois lors de leurs 11 dernières rencontres (contre Marseille, Nancy et Paris). Mais Troyes a du mal en déplacement. Ils n’ont toujours pas gagné le moindre match hors de leur base.

Points clés de la rencontre :

  • Rennes ne gagne que 37,5 % de ses matchs à domicile et en perd autant
  • Rennes marque 2.63buts/ matchs à domicile pour 1.31 encaissés
  • Troyes n’a toujours pas gagné le moindre match à l’extérieur
  • Troyes arrive à décrocher un match nul sur 3 matchs joués en déplacement
  • Troyes encaisse en moyenne 2.07 buts/matchs en déplacement

 

Après une défaite en finale de Coupe de la Ligue, et au vu de la forme actuelle, je ne vois pas Rennes s’imposer, même contre le dernier du championnat. C’est pourquoi je vous propose une double chance : match nul/Troyes avec une cote de 1.90 sur Bwin !

Qui s’imposera selon vous ?

Pariez sur Bwin

 

Source de l’image : www.beinsport.fr

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.