Pronostic Ligue 1 : Nice – Guingamp

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Allianz Riviera
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Nice
Cote : 1.91
Misez 100 euros et gagnez 191 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h00, samedi 27 septembre 2013

Football : Nice – Guingamp

Nice accueille Guingamp pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Espérons pour les bretons qu’ils soient mieux reçus que Patrick Bruel dans le nouveau stade de l’Allianz Riviera.

Nice est actuellement 7ème au classement. L’équipe s’est imposée à 3 reprises, a concédé deux matchs nuls et s’est inclinée à deux reprises. Un bilan mitigé dans l’ensemble. 10 buts inscrits pour l’OGC Nice contre 9 encaissés : là aussi le bilan est moyen. L’équipe peine à confirmer et a sombré le week-end dernier sur le terrain de la Beaujoire (défaite 2 – 0 face aux nantais). C’est dommage car l’équipe restait sur deux belles victoires, l’une face à Lille (0 – 2) et l’autre à domicile face à Valenciennes (4 – 0).

À domicile, l’OGC Nice ne s’est jamais incliné (2 victoires, 1 nuls). En ne comptant que les matchs à domicile les niçois se positionneraient à la 4ème place du classement derrière Monaco, Nantes et Lille qui comptent un match de plus à la maison.

Dario Cvitanich est pour l’instant l’atout n°1 de cette équipe sudiste. L’attaquant de Nice est le cinquième meilleur buteur de la Ligue 1 avec quatre buts à son actif. Les niçois ont à coeur de se racheter vis à vis du week-end dernier et feront tout pour s’imposer devant leur public.

En face : Guingamp ! L’équipe bretonne s’est facilement imposée le week-end dernier face à la faible équipe de Sochaux (5 – 1). Pourtant, Mustapha Yatabare, quatrième meilleur buteur de la Ligue 1, ne s’est même pas illustré durant cette partie.

Guingamp est aujourd’hui 12ème de Ligue 1 et compte 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Plutôt honorable pour une équipe qui arrive tout droit de Ligue 2 et qui a perdu certainement son meilleur joueur au mercato (Giannelli Imbula). À l’extérieur, Guingamp est à la peine : 2 défaites et un seul nul. Ce sera une nouvelle fois difficile pour les bretons qui devront tout faire pour ramener au moins un point chez l’une des meilleurs équipes de Ligue 1 à domicile.

Sans le moindre doute, je miserai sur la victoire de l’OGC Nice face à Guingamp ce week-end. Les niçois sont cotés à 1.91 sur Unibet.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.