Pronostic Ligue 1 : Nancy – Saint-Etienne

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Nancy - Saint-Etienne en Ligue 1
Inscription Betclic

Mon pronostic : Saint-Etienne [2,16]
Cote : 2,16
Je mise 100€, je remporte 216€
Bookmaker : Unibet

Nancy – Saint-Etienne :

On se retrouve samedi soir pour la 26ème journée de Ligue 1 avec une affiche entre Nancy et Saint-Étienne. Les verts décrocheront-ils leur billet pour l’Europe pour la saison prochaine ?

Nancy, bon dernier de Ligue 1, est presque condamné à la relégation. Après avoir espéré pendant quelques matchs, les nancéiens n’y sont plus. La défaite à Reims a fait très mal sur le plan psychologique. Derrière, les joueurs de Nancy se sont inclinés face à Montpellier sur le score de 1 – 0. Nancy est donc 20ème de Ligue 1 avec 18 points, soit 3 victoires,  9 nuls et 13 défaites. Ce n’est pas forcément l’équipe qui encaisse le plus de buts (41 buts encaissés), mais Nancy est la pire attaque de Ligue 1 avec Reims (22 buts inscrits).

De l’autre côté, Saint-Étienne fait une saison remarquable et rêve de Ligue des Champions. Même si cet objectif semble difficile, les verts s’accrochent et se retrouvent, aujourd’hui, à la cinquième position de Ligue 1. Saint-Étienne compte 41 points. Avec dix points en plus, les verts seraient premiers avec le PSG. Après trois victoires d’affilées face à Bastia (3 – 0), Sochaux (1 – 2), et Montpellier (4 – 1), Saint-Étienne n’a pas trouvé la solution face à Reims, score final 1 – 1. Les joueurs se déplacent une nouvelle fois et doivent revenir avec les trois points de la victoire pour espérer toucher les sommets en fin de saison.

Je ne vois pas comment Saint-Étienne pourrait laisser échapper la victoire dans cette rencontre. En plus la côte de 2,16 est attrayante sur Unibet. Je mise donc sur une victoire des verts à l’extérieur !

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat231 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article