Pronostic Ligue 1 : Monaco – Lyon

pronostic ligue 1 monaco ol 2017 2018
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : les deux équipes marquent en 1ère mi-temps
Cote : 2,85
Misez 100€ et gagnez 285€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00, dimanche 04 février 2018

Pronostic Football : AS Monaco – Olympique Lyonnais

On termine en beauté la 24ème journée du championnat français avec à l’affiche un très joli Monaco – Lyon. Dans la lutte pour la 2ème place, les lyonnais, comptent un seul petit point d’avance . Le club de la principauté, 4ème de Ligue 1, va-t-il profiter de ses bonnes performances à domicile pour passer devant son concurrent direct dans la course à l’Europe ? Réponse dimanche soir.

Analyse et pronostic de choc de Ligue 1

Retrouvez les cotes pour Monaco – Lyon

Monaco sous pression

Pour une équipe qu’on croyait en plein doute, l’ASM tient le coup – un match nul décroché au Vélodrome la semaine dernière et une qualification en finale de Coupe de la Ligue. Monaco va mieux et cela fait plaisir à voir !

Invaincus en championnat depuis 7 matchs, les hommes de Leonardo Jardim arrivent à s’accrocher dans la lutte pour les places qualificatives à la prochaine édition de la Champions League. Malgré ces bonnes performances, Monaco reste sous pression en accueillant un de ses concurrents directs : l’Olympique Lyonnais.

Monaco devra doubler d’efforts pour tenir tête à la meilleure équipe à l’extérieur. Pour se faire, les rouge et blanc peuvent compter sur leur attaque, la meilleure du championnat après celle du PSG bien-sûr.

Sidibé, Fabinho et Falcao seront-ils les hommes de ce match côté monégasque ?

fabinho but contre l'OM

-Fabinho après son but égalisateur face à l’OM pour décrocher le nul-

Opération coup double côté lyonnais

L’Olympique Lyonnais a l’occasion de faire sombrer une nouvelle fois les monégasques ce dimanche soir. Les joueurs de Bruno Génésio avaient été chercher la qualification pour les 8èmes de finale de Coupe de France sur la pelouse de Louis II sur le score de 2-3.

C’est donc une opération coup double à laquelle s’apprête l’OL. Actuellement 2ème du championnat, l’équipe menée par Nabil Fékir pourrait en cas de victoire, prendre 4 points d’avance sur son adversaire du week-end. Les lyonnais pourront en plus profiter de leur fraicheur physique par rapport aux monégasques qui ont joué mercredi soir en Coupe de la Ligue.

Attention quand même, le dernier déplacement de Lyon s’est terminé par une défaite à Bordeaux : 3 -1. Face à Monaco, les Gones devront mettre les bouchées doubles pour rester devant leurs adversaires au classement d’autant plus que l’OM accueille Metz ce vendredi.

Quel sort pour Lyon à la fin des 90 minutes ?

Bruno Génésio OL 2018

-Souvent critiqué, Génésio est certainement le moteur de réussite de l’OL cette saison-

Notre pronostic : Monaco – OL

Les points clés du match avant de parier sur Monaco – Lyon :

  • Lyon et Monaco sont les deux meilleures attaques de Ligue 1 sans compter le PSG
  • Monaco est sur une belle série de 7 matchs sans défaites en championnat
  • Monaco est la deuxième meilleure équipe à domicile
  • Lyon est la meilleure équipe à l’extérieur
  • Falcao et Fékir comptent tous les deux 16 buts au compteur en championnat

On aura une nouvelle fois le droit à du spectacle dimanche soir pour terminer la 24 journée de notre chère Ligue 1. Les deux équipes sont très portées par l’attaque et nous devrions voir des buts. C’est pourquoi je pronostique que les deux clubs marquent en 1ère mi-temps. Profitez d’une super cote à 2,85 proposée par Betclic.

Finissez en beauté le week-end en pariant sur le choc Monaco – Lyon !

Je parie sur Betclic !

Inscription Parions Sport
Raphaël Maia Ferreira94 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.