Pronostic Ligue 1 : Lille – Sochaux

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Lille gagne avec 2 buts d’écart ou plus
Cote : 2.05
Misez 100 euros et gagnez 205 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
20h30, vendredi 26 avril 2013

Football : Lille OSC –  FC Sochaux Montbéliard

34ème journée de Ligue 1 ! Lille, qui chatouille les sommets accueille Sochaux, qui côtoie les bas-fonds. Match des extrêmes aux enjeux ô combien importants pour les deux équipes. Wallabet vous dévoile son analyse et livre son pronostic tout chaud.

Les coéquipiers de Dimitri Payet sont étincelants en ce moment. 1 seule défaite en 11 matchs de championnat (2 nuls et 8 victoires). Et pour montrer leur grande confiance actuelle, ils se permettent d’être menés 1-0 à la 85eme minute à Bastia, et gagner assez tranquillement sur le score de 2 buts à 1. Tout sourit pour les lillois, après le retour de Mavuba dans le groupe la semaine dernière, c’est au tour de De Melo de rejoindre ses coéquipiers. Seuls Ryan Mendès et Sidibé seront absents. Au Grand stade, les Ch’tis voudront faire une grande prestation et continuer à s’approcher du podium (surtout en vu du choc entre Lyon et Saint-Étienne). Chiper un billet pour la coupe aux grandes oreilles est encore faisable ! 

Sochaux - Lille

Ça chauffe à Sochaux. Dans la zone rouge depuis la dernière journée, les jaunes et bleus ne vont pas devoir baisser les bras. La course au maintien sera serrée jusqu’au bout. Pourtant les sochaliens n’enchainent pas forcément les mauvais résultats. 1 seule défaite sur les 5 derniers matchs, mais également une seule victoire. Les lionceaux ont une particularité : faire chuter les clubs de haut de tableau ! En 2013, Paris, Lyon, Marseille et Montpellier (en coupe de France) ont été vaincu par Sochaux, tandis que Bordeaux et Rennes ont fait match nul. Au contraire, ils peinent contre leurs concurrents directs : Évian, Nancy et Troyes (en coupe de France) les ont battus. L’effectif sera affaibli notamment par la suspension de Poujol et la blessure de Roudet. Il est assez difficile de se faire une idée de cette équipe , qui enchaine le bon et le moins bon.

Je ne vois pas les lillois baisser d’intensité pour ce match. Vu que je suis gourmand, je vois les dogues bouffer les lionceaux et mise donc sur Lille gagner par  2 buts d’écarts ou plus, coté à 2.05 sur Unibet.

Sur qui miseriez vous ?

Pariez sur Unibet

Source image : www.eurosport.fr

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.