Pronostic Ligue 1 : Lille – Olympique de Marseille

Pronostic Lille OM
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de l’Olympique de Marseille
Cote : 2.70
Misez 100 euros et gagnez 270 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h45, vendredi 17 mars 2017

Ce vendredi 17 mars, l’équipe du LOSC accueille les sudistes de Marseille au Stade Pierre-Mauroy de Lille. Quand l’une des équipes jouera son maintien en Ligue 1, la deuxième ira tenter de récupérer la 4ème place au classement détenue par l’Olympique Lyonnais. Un match compliqué est donc au programme pour les deux clubs !

Miser sur Lille, un bet risqué !

Malgré quelques derniers résultats satisfaisants, les joueurs du LOSC jouent toujours leur survie dans l’élite du football français. Lille s’accroche à une maigre 14ème place avec 33 points au compteur. Avec 37 buts encaissés, la défense lilloise est loin d’être rassurante cette saison et aura certainement du mal face à l’armada olympienne.

Les dogues restent sur une victoire face à l’AS Nancy-Lorraine (1 – 2), à l’extérieur. Peu de temps avant, ils s’étaient inclinés 2 – 3 face aux Girondins de Bordeaux à la maison. C’est assez simple, sur les 3 dernières rencontres à domicile, le LOSC s’est incliné à trois reprises.

Parier sur Marseille : une bonne idée ?

De son côté, l’Olympique de Marseille est en grande forme et pointe à la 5ème place du classement, à 5 points de l’Olympique Lyonnais. Un résultat positif permettrait au club de consolider sa place de qualifié pour l’UEFA et de creuser l’écart avec Bordeaux en cas de faux pas du côté bordelais.

Sur les 5 derniers matchs, l’OM s’est imposé à 3 reprises pour 2 défaites (dont une contre le PSG). Sa dernière sortie, à Lorient, s’est soldée par une belle victoire 4 buts à 1. Le duo « Payet-Thauvin » semble enfin prendre et faire des miracles.

Lors de son dernier match à domicile contre Angers, l’OM s’est imposé 3 – 0 avec un doublé de Florian Thauvin et une nouvelle passe décisive de Morgan Sanson (meilleur passeur de la Ligue 1). On appréciera la petite pique d’Henri Bedimo à la fin de la rencontre en vue du match contre le LOSC :

Au Nord, ils ne savent pas bien accueillir mais on va se préparer…

Les Marseillais sont prêts à en découdre et la confiance engrangée devrait leur permettre de venir à bout d’une pale équipe de Lille.

Notre pronostic : LOSC vs OM

Pour nous, les jeux sont faits. L’OM se doit de poursuivre sa belle série et doit s’imposer à l’extérieur face aux Lillois. Nous parions sur la victoire de l’OM avec surement quelques buts durant la rencontre. En effet, les deux équipes n’ont pas les plus belles défenses du championnat… Une cote de 2.70 sur la victoire de l’OM est à saisir sur Betclic, profitez-en !

Et vous sur qui allez-vous parier ?

Je m’inscris sur Betclic

 

Inscription Unibet
Victor Lerat382 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article