Pronostic Ligue 1 : Brest – Sochaux

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Ligue 1
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de Sochaux
Cote : 2,58
Misez 100 euros et gagnez 258 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
20h00, samedi 11 mai 2013

Football : Stade Brestois – FC Sochaux-Montbéliard

Match des mal-classés de cette 36ème journée de ligue 1. Brest, nouveau dernier du championnat reçoit Sochaux 16ème. Alors que pour les bretons, une descente en Ligue 2 se précise, les sochaliens voient le maintien s’approcher. Revenons sur cette affiche en détail.

Entre mauvais résultats et oppositions des dirigeants, Brest vit une fin de saison catastrophique. L’équipe reste sur une série 8 défaites consécutives ! La dernière victoire du stade brestois en championnat date du 24 février, c’était à Bordeaux, sur le score de deux buts à zéro. On ne voit pas comment les hommes de Corentin Martins peuvent se sortir de cette période noire. Surtout que l’effectif breton n’est pas épargné par les blessures. En effet Martial, Grougi et Ferradj sont sortis sur blessure pendant le match contre Montpellier. Brest est clairement en train de sombrer. Cette équipe souffre de plus d’une inefficacité offensive assez déroutante.  Ils n’ont inscrit que 3 buts lors des 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Je ne vois pas comment ils pourraient se maintenir, et même comment gagner un match avant la fin de la saison.

Le meneur sochalien, Ryad Boudebouz sera suspendu pour ce déplacement
Le meneur sochalien, Ryad Boudebouz sera suspendu pour ce déplacement

Sochaux peut réaliser une bonne opération en s’imposant à Brest samedi. En effet, en cas de victoire, les lionceaux prendraient 3 points précieux en vue du maintien, qui plus est, contre un adversaire direct. La fin de saison du FCSM est assez rassurante avec une seule défaite lors 7 derniers matchs ( 3-0 contre Nice). Mais un nombre de matchs nuls assez important les empêchent d’assurer un maintien rapide. Les sochaliens ont quand même lancé leur sprint final. Après une remontée impressionnante face à Lille, menés 3-0 à la 70 ème et finissant le match à 3 buts partout, les coéquipiers de Ryad Boudebouz sont ensuite venu à bout de Lorient, sur la plus petite des marges : 1-0. Malheureusement ce dernier sera suspendu pour le déplacement en Bretagne. Son absence s’ajoutera aux incertitudes concernant Carlao et Traoré.

Pour ce match je suis assez confiant sur une victoire des doubistes, face a des bretons complétement à la masse en ce moment. L’occasion pour Sochaux de prendre une belle option sur le maintien avant la réception de Toulouse et le déplacement final à Bastia.
Victoire Sochaux avec une cote de 2.58 sur Unibet. Je vous propose ce pronostic assez tôt au vue de la côte à prendre selon moi (elle baissera dans les jours à venir). En espérant être de bon conseil !

Qui fera un pas de plus vers la Ligue  ?

Pariez sur Unibet

Image : www.africatopsports.com

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.