Pronostic Liga : Real Madrid – Atlético Madrid

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
100,00 %
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du Real Madrid ou match nul et moins de 3,5 buts
Cote : 1,58
Misez 100€ et gagnez 158€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 16h15, dimanche 08 avril 2018

Pronostic football : Real Madrid – Atlético Madrid

En cette 31ème journée de Liga, c’est le derby madrilène tant attendu qui est à l’affiche ! La meilleure attaque et la meilleure défense du championnat s’affrontent pour ce 219ème derby. Les deux équipes sont au coude-à-coude pour la 2ème place du championnat. Qui remportera le fameux derby madrilène ?

Analyse et pronostic de ce derby !

Les cotes pour parier sur Real – Atlético

Le Real veut la deuxième place

Les victoires s’enchaînent pour le Real Madrid. En effet, les Merengue sont sur 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues, la dernière datant de mardi dernier contre la Juventus (0-3). Les joueurs de Zinédine Zidane ont réalisé un très gros match en gagnant sur la pelouse du Juventus Stadium contre des italiens qui n’ont pourtant pas été ridicules. Le Real a effectivement mis un pied en demi-finale de la Ligue des Champions, mais les turinois ne vont rien lâcher comme à leur habitude. Nous aurons donc droit à un gros match retour le 11 avril à Santiago Bernabéu.

Les Merengue remontent dans le classement et sont maintenant à la 3ème place du championnat. Ils sont à seulement 4 points de l’Atlético Madrid qui compte bien tenir sa 2ème place. Cette remontée est notamment due à la grande forme de Cristiano Ronaldo. En effet, le portugais est maintenant à 22 buts inscrits, à seulement 4 buts de Lionel Messi, et il compte bien rattraper son rival. De plus, le Real Madrid a la meilleure attaque du championnat à égalité avec le FC Barcelone avec 76 buts inscrits.

Le but de Ronaldo contre la Juventus en Ligue des Champions 2017-2018

– Le but incroyable du grand CR7 contre la Juventus –

Nous avons eu droit à un grand moment de football mardi dernier. En effet, après la superbe volée de Cristiano Ronaldo à presque 2m30 de hauteur, le public du Juventus Stadium a applaudi chaleureusement l’attaquant portugais. Le respect était au rendez-vous avec un public exemplaire. L’attaquant a aussitôt remercié les supporters turinois.

L’Atlético ne lâchera rien

Les Colchoneros sont eux, en Ligue Europa, et sont bien partis pour aller en demi-finale grâce à leur victoire à domicile jeudi 2-0 contre le Sporting Lisbonne. L’Atlético a marqué dès la 1ère minute de jeu avec un but de Koke, puis par Antoine Griezmann à la 40ème. Les joueurs de Diego Simeone ont les moyens et le talent de gagner cette Ligue Europa s’ils veulent s’assurer de jouer l’année prochaine en Ligue des Champions. À noter que les Colchoneros ont deux jours de repos de moins que le Real Madrid.

Avec la meilleure défense, l’Atlético Madrid se retrouve à la 2ème place du championnat espagnol. Et la 2ème place, les joueurs comptent bien la garder. S’ils perdent ce match, les deux équipes madrilènes ne seront qu’à un point d’écart ! L’attaquant Antoine Griezmann, 4ème meilleur buteur du championnat avec 17 buts inscrits, est très attendu pour ce derby. Lors des 3 derniers matchs de championnat joués à l’extérieur, les Colchoneros en ont perdu deux, contre Villarreal et le FC Barcelone. Pourront-ils rivaliser contre le Real Madrid ?

La célébration d'Antoine Griezmann à la Fornite

– Antoine Griezmann célèbre son but de jeudi à la Fortnite-

Notre pronostic : Real Madrid – Atlético Madrid

Les éléments clés à retenir pour ce derby :

  • Le Real reste sur 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues ;
  • Le Real a la meilleure attaque du championnat ;
  • L’Atlético a la meilleure défense du championnat ;
  • L’Atlético a perdu 2 des 3 derniers matchs joués à l’extérieur ;
  • Lors des 10 dernières confrontations, moins de 3,5 buts ont été marqués.

Le derby madrilène promet d’être très intense avec les deux équipes qui veulent se battre pour la deuxième place. Entre la meilleure attaque et la meilleure défense, la tension sera forte sur le terrain. Je pronostique donc une victoire du Real Madrid ou un match nul avec moins de 3,5 buts marqués. Le bookmaker Winamax vous propose une cote de 1,58 pour ce derby.

Je parie sur le derby madrilène avec Winamax !

Inscription Unibet
Pierre-Alexandre Année15 Articles

Passionné par le sport depuis tout petit, principalement par le football, je suis en école de webmarketing. Grand supporter du Real Madrid et de l'OL, l'actu sportive n'a pas de secret pour moi.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.