Pronostic Liga : FC Séville – Atlético Madrid

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Liga
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du FC Séville
Cote : 2,61
Misez 100 euros et gagnez 261 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 
23h00, dimanche 18 août 2013

Football : FC Séville – Atlético Madrid

Après la reprise de la ligue 1 la semaine dernière, nos voisins espagnols se remettent eux aussi aux affaires avec le retour de la Liga ! Et lors de cette première journée, le FC Séville recevra l’Atlético de Madrid ! Une affiche haut de gamme passée sous rayons X par l’équipe de Wallabet !

Commençons par les sévillans, qui ont effectué une préparation quasi-parfaite ! 6 matchs amicaux pour 5 victoires, notamment contre Manchester United sur le score de 3 buts à 1.
De plus, les nouveaux compagnons de Kévin Gameiro ont déjà attaqué la compétition avec les barrages de qualification pour l’Europa League, avec 2 victoires, face à Mladost (Monténégro).
Des débuts prometteurs pour une équipe ayant subi des changements majeurs durant le mercato, avec les départs de Jésus Navas (Man City), Negredo (Man City) et Medel (Cardiff). Mais le secteur offensif s’est bien rempli notamment avec les arrivés de Rusescu (Steaua Bucarest) et Carlos Bacca (Club Brugges) qui ont respectivement marqués 21 et 25 buts la saison dernière. Kévin Gameiro a lui aussi posé ses valises en Espagne, pour relancer sa carrière après un passage compliqué au PSG.
9ème la saison passée, le FC Séville devrait être prêt pour attaquer cette nouvelle saison !

Le groupe retenu : Beto, Varas, Fazio, Coke, Pareja, Alberto, Israel Puerto, Figueiras, Kondogbia, Rakitic, Iborra, Vitolo, Jairo, Rabello, Perotti, Bacca, Gameiro, Marko Marin

Gameiro transfert sévillewww.leparisien.fr

Les changements offensifs ne touchent pas que le FC Séville. Leur adversaire du jour, l’Atlético Madrid, a perdu un attaquant de classe mondiale : Falcao, vendu à l’AS Monaco pour 60M d’euros ! Mais ils n’ont pas mis longtemps à le remplacer avec l’arrivée de David Villa (Barcelone), pour seulement 5M d’euros, transfert dont les supporters se réjouissent déjà ! Cette fine gâchette a déjà frappé lors du match amical face à Las Palmas, en inscrivant un magnifique but de 20 mètres. L’autre recrue ayant fait une excellente préparation est le jeune brésilien Léo Baptistao (en provenance du Rayo Vallecano), qui a scoré 3 fois en préparation.
Équipe qui a complété le podium la saison dernière (derrière le Barça et le Real Madrid), les rouges et blancs devraient cette année encore faire partie de l’élite de la Liga.

Le groupe retenu : Aranzubia, Courtois, Godín, Filipe Luis, Manquillo, Juanfran, Insua, Miranda, Demichelis, Mario, Koke, Raúl García, Arda, Cristian Rodríguez, Gabi, Óliver, Adrián, Villa, Diego Costa, Léo Baptistao

[youtube height= »HEIGHT » width= »WIDTH »]http://www.youtube.com/watch?v=Q8RGHsxt4zI[/youtube]

Lors des 3 dernières années, les 2 équipes se sont rencontrées 6 fois (3 nuls et 3 victoires de l’Atlético Madrid). Mais cette année, la préparation du FC Séville semble plus poussée, et le fait d’avoir déjà commencé la compétition leur donne un léger avantage. C’est pourquoi je prends le risque de vous proposer la victoire du FC Séville en sec, cotée à 2,61 sur Unibet.

Que pensez vous de ce pronostic ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article