Pronostic Liga : FC Barcelone – Valence CF

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Barça Valence
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul ou victoire de Valence
Cote : 4,80
Misez 100 euros et gagnez 480 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h30, dimanche 17 avril 2016

Football : FC Barcelone – Valence CF

La Liga touche doucement mais surement à sa fin. Je vous propose mon analyse pour une rencontre de prestige opposant l’ogre Catalan, à l’ancien club de Jérémy Mathieu : le Valence CF ! (RIP TFC)

Petit état des lieux concernant ces deux équipes.

Tout d’abord, parlons des Valencians qui sont en train de réaliser leur pire saison depuis plus de 10 ans. Régulièrement sur le podium de Liga (4e à 1 point de l’Atlético l’an passé) notamment, le Valence CF est également un club qu’on retrouve régulièrement au top niveau européen. En effet, finaliste de la Champion’s league en 2000 et 2001, vainqueur de l’UEFA en 2004 (et de la Supercoupe) et plus récemment demi-finaliste de l’Europa League en 2012 et 2014. Bref, on parle ici d’une équipe disposant de pas mal d’expérience.

En face, les barcelonais et la MSN sont en train de battre des records depuis l’an passé. Leur attaque semble irrésistible, et ils sont encore considérés par beaucoup comme la meilleure équipe du monde. Je ne vais pas m’attarder sur leur palmarès, simplement dire qu’ils sont actuellement premiers de Liga, et qu’ils semblent filer vers un titre qui leur était promis dès la première journée.

Alors… Je m’en vais miser pour le barça me direz-vous ? Et bien non…

La donne est en train de changer. En effet, même si Valence ne semble pas revenir en grande forme, c’est surtout la méforme des Catalans qui me fait douter. En effet, vous n’êtes pas sans-savoir que l’Atlético Madrid les a sorti cette semaine de la Champion’s League, suite à un match aller-retour fort disputé. Egalement, pour rappel, le Barça a perdu il y a 2 semaines de cela à domicile face au Real Madrid (le même qui s’était fait corriger à Bernabeu 4-0 !). Alors oui, Barcelone est en train de perdre de sa superbe. En attestent également le nul 2-2 à Villareal, et la défaite à la Real Sociedad en championnat ces derniers jours.

messi barça

– Messi qui vient de « chier » une occasion – 

Victoire IMPÉRATIVE pour le Barça, pour ne pas gâcher une saison qui leur était promise… Mais l’impuissance collective dont ils ont fait preuve face aux deux Madrid laisse à penser qu’ils peinent à trouver leur second souffle en cette fin de saison. En résumé, cette cote à 4,80 chez Unibet – bien qu’osée – me paraît être intéressante à tenter. De quoi préparer tout doucement ces vacances d’été…

Et vous, sur qui pariez-vous ?

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.