Pronostic NBA : LA Clippers – Houston Rockets

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic

Mon pronostic: Victoire des Houston Rockets
Cote: 2.45
Miser 100 euros et gagner 245 euros
Bookmaker: Bwin
Horaire: 04h35, mardi 5 novembre 2013

Basket : Los Angeles Clippers VS Houston Rockets

Au début de saison, toutes les équipes essaient de bien démarrer afin de se placer déjà en bonne position pour les play-off. Ce duel entre les Clippers et les Rockets devrait durer toute la saison, avec pour objectif un top 4 de leur conférence.

En misant sur la stabilité et en changeant juste d’entraîneur, les Clippers visent donc légitimement un top 3 de la conférence ouest. Engranger des victoires le plus tôt possible est donc primordial pour concurrencer les Spurs et le Thunder. Ainsi, ce match contre un adversaire direct est déjà important. Pas décisif certes, mais une victoire serait largement préférable. Dans la salle du Staple Center totalement acquise à leur cause, les Clippers vont se reposer sur Chris Paul et Blake Griffin. Le duo de feu des Clippers se trouvent les yeux fermés. Et individuellement, ces deux joueurs commencent fort. Contre Sacramento, Griffin avait cumulé 20 points et 17 rebonds, Paul 26 points et 10 passes. Contre Golden State, CP3 était rentré dans l’histoire (42 points, 15 passes, 6 interceptions). En s’appuyant sur ses deux joueurs forts, les Clippers espèrent enchaîner une 3ème victoire consécutive après leur défaite initiale contre les Lakers. Ils feraient donc bien de prolonger la série de victoire contre Houston (5 sur les 6 derniers matchs).

Chris+Paul+Golden+State+Warriors+v+Los+Angeles+kPvEljryb00l

– Chris Paul gagne son duel direct face à Steph Curry –

Les Houston Rockets visent, pour la première fois depuis longtemps, le haut du panier à l’ouest. Sur leur route se retrouvent les Clippers. C’était écrit, ces deux équipes vont être des concurrentes directes. Houston ferait une bien bonne opération en s’imposant à Los Angeles, pour rester invaincu également après 3 victoires lors des 3 premiers matchs de la saison (contre Charlotte, Dallas et Utah). Le duo Harden-Howard va être le baromètre de cette équipe, Harden tournant à 26 points de moyenne depuis le début de saison et Howard à 15 points et surtout 17 rebonds (avec un pic à 26 lors du premier match). Profitant de la forme de Chandler Parsons, Houston pourrait bien s’imposer contre les Clippers, comme lors de leur dernière confrontation en mars dernier (victoire 98-81). Les Rockets impressionnent plus que les Clippers depuis la pré-saison. Et le score, même si il devrait être très serré, pourrait basculer du côté de Houston dans le sillage de James Harden.

James-Harden-Rockets

-James Harden est la plaque tournante des Rockets-

C’est le premier vrai test pour Houston. Les Clippers doivent prouver qu’ils ont les moyens de lutter contre une équipe qui vise le top 4. Le duel Paul-Harden nous fait saliver d’avance, même si je pense qu’il devrait tourner à l’avantage de ce dernier. La côte de 2.45 sur  Bwin pour la victoire à l’extéieur de Houston est très intéressante.

Maintenant, c’est à vous de voir…

Parier sur Bwin

Inscription Unibet
Wallabet478 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article