Pronostic éliminatoires CDM 2014 : Israël – Portugal

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic israel portugal
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.80
Misez 100 euros et gagnez 380 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire :
14h45

Football : Israël – Portugal

Ce vendredi à 14h45, heure française, se tiendra la rencontre entre Israël et le Portugal. Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, ces deux équipes tenteront d’empocher les 3 points de la victoire. Retrouvez notre analyse et notre pronostic pour ce match.

À première vue, sur le papier, on se dit que l’équipe du Portugal est la grande favorite de la rencontre. Et pourtant, les hommes de Paulo Bento restent sur une série de 4 matchs sans victoires. Après 2 nuls (face au Gabon et à l’Irlande du Nord) et 2 défaites (face à la Russie et à l’Équateur), autant dire que les portugais ne sont pas au mieux mentalement. Deuxièmes du groupe F, ils sont à égalité de points avec leur adversaire du jour : Israël. Les deux équipes sont reléguées à 3 unités de la Russie, leader du groupe. Israéliens et Portugais disposent d’un bilan similaire : deux victoires, un nul et une défaite. Les coéquipiers de Yossi Benayoun sont cependant devant grâce à une meilleure différence de buts (+5 contre +3).

Les locaux réussissent un bon début d’éliminatoires. Sur leurs 4 derniers matchs, ils en ont remporté 3 (dont un en amical) et ont subi un revers (face à la Biélorussie en amical). Autant dire que les hommes d’Eli Guttman sont en pleine confiance. On peut néanmoins tempérer cette bonne série dans la mesure où l’équipe d’Israël a affronté à deux reprises le Luxembourg. Après deux succès (3-0 et 6-0), les Israéliens n’ont pas eu de réelle opposition sérieuse. Le match contre le Portugal sera donc un bon test pour Ben Basat et ses coéquipiers.

Disposant d’un nombre de points identiques, ces deux équipes devraient faire jeu égal. Pour moi, même si le Portugal dispose d’un joueur au talent hors normes à savoir Cristiano Ronaldo, je pense qu’aucune équipe ne saura prendre l’avantage sur l’autre. Je mise donc sur un match nul entre ces eux équipes, avec une cote de 3.80 sur Unibet. Allez-vous suivre mon pronostic ?

 

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Maxime David253 Articles

Tel Obélix, je suis tombé dans le monde du foot étant petit. Mon club de cœur est et restera le FC Nantes. Quand je ne rédige pas pour Wallabet, je fais enrager mes adversaires sur FIFA avec douceur et légèreté.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.