Pronostic Match Amical : France – Pays-Bas

France Pays-Bas
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Karim Benzema buteur
Cote : 2.30
Misez 100€ et gagnez 230€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 21h00, mercredi 4 mars 2014

Football : France Pays-Bas

Pour préparer au mieux la coupe du monde au Brésil, l’Équipe de France reçoit les Pays-Bas au Stade de France. Bien que ce match soit amical, la France devra être à la hauteur de l’évènement qui se jouera à guichets fermés. Mais la Hollande, finaliste de la dernière coupe du monde, est un adversaire au-dessus de l’Ukraine. Tout le monde attend des buts lors de ce match, et il est probable d’en voir un de Benzema. Pourquoi ? L’analyse de Wallabet, c’est maintenant !

Commençons par les bleus. Après un match retour dantesque face à la Ukraine (3-0), l’Équipe de France se qualifie donc pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil, qui a lieu dans 100 jours ! Depuis ce 19 novembre 2013, tous les joueurs français veulent faire partie du wagon pour Rio de Janeiro. Mais les places sont chères et on l’a vu lors de la dernière liste de Didier Deschamps : Out Nasri, Abidal et Clichy – In Digne, Mangala et Griezmann. À eux et aux autres de montrer qu’ils méritent leur place en Équipe de France.
En terme de bonne forme, il y en un qui est en pleine bourre au bon moment, c’est Karim Benzema. Au classement des buteurs en 2013/2014, c’est le premier français avec 21 buts, dont 15 en championnat. En Équipe de France, c’est 3 buts en 4 matchs. Il est loin le temps des 1222 minutes sans marquer en EDF.
En parlant de statistiques, celles de l’Équipe de France sont plutôt bonnes à domicile : 3 victoires sur les 3 derniers matchs, 12 buts marqués, 0 but encaissé. Certes ce n’était que l’Australie, la Finlande et l’Ukraine, mais il faut quand même le noter.

Benzema

– 2014 l’année de Benzema ? –

Pour ce premier match de l’année 2014, les bleus vont affronter une équipe d’un tout autre calibre, les Pays-Bas. Les Bataves (dédicace à Nelson Monfort!), se sont très facilement qualifiés pour la prochaine coupe du monde, en finissant 1er de leur groupe D. Pour cet affrontement à Paris, Louis Van Gaal, a rajeuni sa liste avec une moyenne d’âge de 25 ans. En défense on a rien à leur envier, cependant dans les autres secteurs de jeu, c’est une autre question :
Gardiens de but : Jasper Cillessen, Michel Vorm, Jeroen Zoet
Défenseurs : Daley Blind, Daryl Janmaat, Bruno Martins Indi, Karim Rekik, Ron Vlaar, Joël Veltman, Gregory van der Wiel
Milieux de terrain : Jordy Clasie, Davy Klaassen, Stijn Schaars, Wesley Sneijder, Kevin Strootman, Rafael van der Vaart
Attaquants : Jean-Paul Boëtius, Memphis Depay, Dirk Kuyt, Klaas-Jan Huntelaar, Quincy Promes, Robin van Persie, Arjen Robben.
En terme de bonne forme, il faudra faire attention à leur armada offensive : Rafael van der vaart – 7 buts, Arjen Robben – 10 buts, Robin van Persie – 11 buts. En parlant de statistiques, l’Équipe des Pays-bas est invaincue à l’extérieur depuis 8 matchs, toute compétitions confondues, même si elle reste sur 2 matchs nuls consécutifs (Japon et Colombie). Leur dernière défaite date du 15/08/12, face à la Belgique (4-2).

Pays-Bas

– Vont-ils briser le verrou français ? –

Vous l’attendez tous, voici mon pronostic : Karim Benzema Buteur
Points forts :

  • Très bonne forme
  • Défense moyenne des Pays-Bas
  • Gagner définitivement sa place de titulaire

Points faibles :

  • L’ambiance du Stade de France
  • Le turn-over de Didier Deschamps : peu de temps de jeu

Ce résultat dispose d’une cote de 2,30 chez Unibet !
Et vous, le voyez-vous buteur ?

Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.