? Présentation de notre Inter Milan Real Madrid pronostic
Mercredi 25 novembre, l’Inter de Milan et le Real Madrid s’affrontent pour un match très serré. Les deux équipes rivales se sont déjà affrontées le 3 novembre dernier pour un match aller remporté par le Real. Ce match retour à Milan promet de belles surprises et la tension est déjà palpable dans les rangs des joueurs.
Découvrez notre analyse, notre sélection des meilleures cotes du net et le pronostic de notre expert.
? Le pronostic Inter Milan Real Madrid : un démarrage de la compétition difficile pour les Italiens
L’Inter de Milan n’a pas particulièrement brillé sur ses premiers matchs de Ligue des Champions avec 2 premiers matchs nuls et un premier match contre le Real Madrid perdu de justesse 3-2. Marcelo Brozovic a récemment été déclaré atteint du coronavirus et ne devrait donc pas être rétabli pour le prochain match.
? Le début de la compétition est bien timide pour les Madrilènes
Le Real Madrid a eu beau parvenir jusqu’aux finales de Ligue des Champions à 8 reprises entre 2011 et 2018, rien n’est sûr pour cette saison. Les hommes de Zinédine Zidane n’ont gagné qu’un seul match sur les trois premiers matchs lors de cette phase de groupes.
À cause de sa récente blessure au tibia, Federico Valverde ne pourra pas être présent sur ce match quant au retour d’Eden Hazard, il est encore incertain.
? Notre pronostic Inter Milan Real Madrid
- Sur les 5 dernières confrontations entre les deux équipes, le Real Madrid l’a emporté 3 fois et l’Inter Milan 2 fois.
- Le Real Madrid est pour l’instant 3ème et l’Inter Milan 4ème du classement du groupe B.
- Les joueurs Brozovic et Valverde ne seront pas sur le terrain pour ce match.
Les matchs ont pour l’instant été particulièrement serrés dans ce groupe B mais les deux équipes sont bien décidées à remporter des points. Les Italiens seront à domicile dans le stade San Siro, cela suffira-t-il à faire la différence face à l’équipe Espagnole ? Les co-équipiers de Benzema vont-ils faire un doublé ?
Nous vous conseillons de parier plutôt sur la victoire de l’Inter Milan qui semble légèrement plus en forme et déterminé à ne pas laisser passer sa place pour la suite de la compétition.