Pronostic éliminatoires CDM 2014 : France – Espagne

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic France - Espagne
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul
Cote : 3.10
Misez 100 euros et gagnez 310 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h00

Football : France – Espagne

Ce mardi 26 Mars, à 21h, se tiendra le choc entre deux équipes qui cherchent la première place de leur groupe pour une qualification directe pour la coupe du monde 2014: la France et l’Espagne. Retrouvez notre analyse et notre pronostic pour ce match.

Lors des derniers matchs de qualification pour la coupe du monde 2014, l’équipe de France s’est vue battre la Géorgie sur le score de 3-1. Score tout à fait satisfaisant à la vue du résultat de son concurrent direct, l’Espagne, qui a été accroché à domicile 1-1 face à la Finlande. Cette contre-performance permet à l’équipe de France de prendre la première place de son groupe à 2 points de l’Espagne. Cependant, le résultat qui va découler de cette rencontre entre la France et l’Espagne définira surement l’équipe qui terminera première de son groupe.

Concernant l’équipe de France, elle n’a encore perdu encore aucun match lors de ces éliminatoires de la coupe du monde 2014. Elle a également su tenir tête à  l’Espagne lors du match aller à Madrid avec une très bonne prestation et qui aurait du donner un autre résultat. Rappelons-nous du but refusé de Ménez. On a aussi pu voir une très belle équipe de France, courageuse et humble. On notera l’arrivée de deux jeunes prometteurs, Varane et Pogba, qui malgré leur jeune âge semblent déjà bien habitués aux grandes rencontres. Varane étant l’atout majeur de cette rencontre entre la France et l’Espagne, puisqu’il a rencontré à plusieurs reprises ses adversaires en Liga. Les bleus sont dans une bonne constante et ne va rien lâcher lors de cette rencontre.

L’équipe d’Espagne, même si elle n’a pas perdu un match lors de ces éliminatoires pour la coupe du monde 2014, se voit tenir en échec au cours des 2 dernières rencontres à domicile, 1-1 face à la France et contre la Finlande. Cependant, l’Espagne est surement la plus belle sélection, tant sur le papier que sur le terrain, et reste la meilleure équipe du monde. Malgré le résultat nul, elle a maitrisé le match de bout en bout contre la Finlande, seul le manque de réalisme était regrettable. Elle ne comptera pas laisser l’équipe de France prendre de l’avance pour cette qualification pour les éliminatoires de la coupe du monde.

Donc oui, nous voici à 3 jours d’un match exaltant entre la France et l’Espagne. La Roja doit absolument gagner pour récupérer la première place du groupe I. La France, elle, ne doit absolument pas perdre lors de ce match pour garder la première place. Les deux équipes jouent gros lors de cette rencontre de football. Pour ma part, mon pronostic serait un match nul entre la France et l’Espagne, une côte de 3.10 sur Betclic.

Et vous, qu’allez-vous jouer ?

Pariez sur Betclic

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article