Pronostic Premier League : Leicester – Liverpool

Leicester après un but
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Jamie Vardy marque
Cote : 2,60
Misez 100€ et remportez 260€
Bookmaker : Winamax
Horaire : 18h30, samedi 23 septembre 2017

Pronostic Football : Leicester – Liverpool

Au programme du samedi soir à 18h30 en Premier League : Leicester accueille Liverpool pour cette 6ème journée de championnat. Lors de la précédente journée, les Foxes ont ramené un point d’un déplacement difficile d’Huddersfield, un promu qui réalise un début de saison intéressant. Les Reds, de leur côté, n’ont pu que faire un simple match nul contre Burnley.

Quatre jours après s’être rencontré en League Cup, résultant d’une victoire de Leicester (2 buts à zéro), c’est un remake que nous proposent ces deux équipes. Alors, allons-nous assister à une revanche des Reds ou une confirmation des Foxes ? Analyse et pronostic sont à suivre …

Enfin le lancement de la saison pour Leicester ?

Non sans rappeler l’incroyable épopée de Leicester, qui a fini champion d’Angleterre lors de l’exercice 2015-2016 contre toute attente, les hommes de Craig Shakespeare n’ont pas pu défendre leur titre, ont terminé à une décevante 12ème place, et ils ont dû batailler jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir. Cependant, leur parcours en Ligue des Champions fût bien surprenant, éliminé difficilement par l’Atlético de Madrid.

Se classant actuellement à la 15ème place, les joueurs de Leicester n’ont remporté qu’un seul match contre le promu Brighton. Ils ont enchaîné deux défaites contre les cadors Man United et Chelsea et le match nul la semaine dernière.

Malgré une victoire avec une équipe bis contre l’équipe bis des hommes de Jurgen Klopp cette semaine, les Foxes ont pris un ascendant psychologique sur les Reds, qui pourrait bien les aider à remporter cette deuxième victoire de la saison et respirer au classement.

Jamie Vardy vs Liverpool

Vardy marquera-t-il encore une fois face à Liverpool ? –

Liverpool à la relance !

Après belle la victoire contre Arsenal lors de la 3ème journée (4 à 0), Liverpool n’a absolument pas confirmé. Pire : les Reds se sont montrés inquiétants par la suite contre Manchester City 5-0 (même si le carton rouge de Sadio Mané n’a pas aidé…), puis face à Séville en Ligue des Champions (2-2), Burnley la semaine dernière et cette défaite 2 buts à 0 contre Leicester mercredi.

La force offensive ne s’illustre pas et la défense inquiète avec 10 buts encaissés lors des 4 derniers matchs…

Liverpool se présentera à Leicester sans son homme fort Sadio Mané, suspendu pour 3 matchs suite à son geste face au gardien citizen, Ederson. Cependant, Jurgen Klopp pourra aligner sa recrue Alex Oxlade-Chamberlain pour la première fois en Premier League, la deuxième pour l’ancien Gunner, déjà titularisé pour le match de League Cup.

Notre pronostic : Leicester / Liverpool

Liverpool se rend à Leicester avec la Ligue des Champions en tête, puisque les Reds jouent leur seconde journée dès mardi avec un déplacement face Spartak Moscou. Jurgen Klopp se doit de réfléchir à une composition d’équipe la plus performante.

Jamie Vardy a marqué 5 buts lors des 3 derniers matchs face aux Reds, notre pronostic serait que Jamie Vardy marque au cours du match : le bookmaker de Winimax vous propose une cote de 2,60 !

Deux autres pronostics à tenter :

  • Leicester remporte le match : une cote de 4,00 chez Winamax
  • Mohamed Salah marque au cours du match : une cote de 2,35

Je parie sur Winamax

Inscription Parions Sport
Alexandre Rohou65 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.