Pronostic foot : 18è journée de Ligue 1 avec Vikou007

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Pronostic Foot en Ligue 1
Inscription Betclic

18è et avant dernière journée de Ligue 1 avant la trêve hivernale. Rennes s’est imposé hier soir sur le score de 2 – 0 contre l’équipe de Valencienne. Un bon résultat qui permet aux bretons de se classer à la 4è place provisoire du classement de Ligue 1. Le duo Pitroipa – Féret aura une nouvelle fois illuminé le match de tout son talent.

Pour cette 18è journée, c’est Vikou007 qui se colle au petit jeu des pronostics. On s’intéresse au match du samedi 15 décembre. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et vos avis sur le programme du jour en commentaire. Et on commence avec le match de 17h qui opposera le TFC à Marseille.

Toulouse – Marseille : Marseille vient de s’imposer 2 – 1 sur la pelouse de Bastia dans un stade vide. Toulouse est dans une phase ascendante et se doit de réagir. De plus, Marseille a du mal à confirmer match après match. Pour moi cette rencontre se terminera par un match nul et je vois un match serré.

Toulouse 1 N 2  Marseille

Montpellier – Bastia : On vient de le voir Bastia a encore perdu sur son terrain et n’est plus le Bastia du début d’année. Montpellier de son côté, revient en force et devrait s’imposer à domicile. Younès Belhanda va une nouvelle fois sortir du lot. Avantage Montpellier !

Montpellier 1 N 2 Bastia

Nice – Evian TG : Les niçois n’en finissent plus d’étonner le monde du football. Une victoire controversée mardi dernier contre Rennes 1 – 0 mais une victoire quand même. Evian TG reste sur une victoire aussi contre la faible équipe de Troyes 2 – 0. Actuellement 14è au classement, Evian TG ne semble pas avoir les moyens de s’imposer à l’extérieur contre une équipe en pleine forme.

Nice 1 N 2 Evian TG

Reims – Lille : Lille revient en forme et ce même après le départ du gardien français : Mickaël Landreau. Leur dernière victoire contre Toulouse 2 – 0 en est la preuve. Reims continu de couler et se rapproche inexorablement de la zone rouge. Malheureusement, je ne vois pas Reims retrouver le goût de la victoire et Lille devrait s’imposer ce soir.

Reims 1 N 2 Lille

Sochaux – Brest : Match de la peur entre le 18è et le 16è de Ligue 1. Sochaux et Brest sont tout deux dans la même situation et reste respectivement sur une défaite 2 – 0 contre Lorient et 2 – 1 contre Montpellier. Match compliqué à pronostiquer et je vais donner un avantage à Sochaux qui évoluera à domicile.

Sochaux 1 N 2 Brest

Troyes – Ajaccio : Situation critique pour Troyes avec un entraîneur qui semble déjà résigné. De l’autre côté Ajaccio se maintien en milieu de tableau et vient de s’imposer contre Reims sur le score de 2 buts à 0. A domicile Troyes réalise beaucoup de nul et Ajaccio n’est pas la meilleur équipe à l’extérieur je suis tenté par le nul entre les deux équipes.

Troyes 1 N 2 Ajaccio

Inscription Unibet
Victor Lerat232 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article