Pronostic finale NBA : San Antonion champion ou match 7 décisif ?

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Inscription Betclic
Mon pronostic : Victoire de San Antonio
Misez 100 euros et gagnez 340  euros
Cote : 3.40
Bookmaker : Unibet
Horaire : 3h00 mercredi 19 juin 2013

 

San Antonio n’est plus qu’à une victoire du titre de champion NBA après son succès dimanche à domicile face à Miami (114-104) lors du cinquième match de la finale, où l’on a retrouvé Manu Ginobili auteur d’un « double double » (24 pts, 10 passes) et un Tony Parker en mode MVP (26 points, 5 passes), meilleur marqueur du match. Les Spurs ont désormais deux occasions d’être sacrés en Floride, où auront lieu le match 6 mardi et l’éventuel match 7 jeudi.

Manu Ginobili en pleine forme actuellement

Les statistiques donnent désormais à San Antonio 74% de chance d’être champion: dans le format actuel de la finale, le vainqueur du match 5 lorsque les équipes étaient à égalité 2-2 a été sacré 20 fois sur 27.

Autres statistiques intéressantes : lorsque l’équipe qui mène 3-2 n’a plus que ses 2 derniers matchs à l’extérieur, cette équipe (Spurs) à 62,5% de chance de remporter la série 4-2 (5/8)H.Alors que l’autre équipe (heat) n’a que 37,5% de chance d’égaliser (3/8).Même si Miami n’a plus perdu deux matchs de suite depuis très longtemps San Antonio à toutes les cartes en main pour ne pas disputer un match 7. C’est pour cela que je mise sur une victoire de San Antonio pour le match 6.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.