Pronostic Finale Coupe des Confédérations 2017 : Chili – Allemagne

prono chili allemagne
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire de l’Allemagne
Cote : 2,30
Misez 100€ et remportez 230€
Bookmaker : Betclic
Horaire : 20h00, dimanche 2 juillet

Pronostic football : Chili – Allemagne

La Coupe des Confédérations 2017 touche à sa fin ce dimanche avec le match pour la troisième place entre le Portugal et le Mexique l’après-midi. Le soir, la finale opposera le Chili à l’Allemagne. Les deux équipes s’étant quittées sur un nul lors des poules, elles se retrouvent pour décrocher le trophée.

Analyse de cet avant-match !

La jeunesse de la Nationalmannschaft

Les allemands proposent une toute autre équipe pour cette Coupe des Confédérations, plus jeune et moins expérimentée. Cela ne lui empêche pas d’être redoutable. Les joueurs de Joachim Low ce sont imposés 4-1 face aux mexicains en demi-finale. Les coéquipiers de Draxler développement un jeu porté vers l’avant avec de nombreux atouts techniques offensivement, à l’image du but fantastique de Demirbay face au Cameroun.

Face aux chiliens, les allemands auront l’opportunité de lever pour la première fois de leur histoire le trophée de la Coupe des Confédérations.

Une équipe chilienne solide et expérimentée

La tâche ne sera pas de tout repos pour l’Allemagne face au Chili, vainqueur de la dernière Copa America. Les allemands seront opposés a des gros noms du football européen : Alexis Sanchez, Claudio Bravo ou encore Arturo Vidal.

L’équipe menée par Juan Antonio Pizzi reste une équipe expérimentée et difficile à battre. Les chiliens ont tenu bon face aux portugais, champions d’Europe lors de leur qualification en finale aux tirs au but après une belle prestation de leur gardien.

Cristiano Ronaldo n’a pas eu le temps de tirer son penalty, qu’il se retrouvait déjà avec ses jumeaux dans chaque bras…

victoire chili vs portugal

La joie des coéquipiers de Vidal lors de leur victoire face au Portugal

Notre pronostic : Chili – Allemagne

Cette finale s’annonce palpitante entre le vainqueur de la Copa America et le tenant en titre de la dernière Coupe du Monde. Qui du Chili ou de l’Allemagne soulèvera le trophée ? La réponse dimanche soir dès 20h00.

De notre côté, on met un petit billet sur la victoire des allemands qui, malgré leur jeunesse proposent un jeu plus qu’intéressant. Une équipe qui a de l’avenir ! Profitez de la belle cote de 2,30 sur la victoire allemande avec Betclic.

Allez-vous nous suivre ?

Je parie sur Betclic

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira49 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article