Pronostic Europa League : Liverpool FC – Borussia Dortmund

Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Aubameyang buteur
Cote : 2,05
Misez 100 euros et gagnez 205 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : 21h05, jeudi 14 avril 2016

Football : Liverpool FC – Borussia Dortmund

Second acte du « Kloppico » entre les 2 favoris de la compétition. Le club anglais part avec un léger avantage grâce à son but à l’extérieur au match aller et le nul obtenu (1-1). Youll Never Walk Alone va de nouveau résonner dans un stade pour notre plus grand bonheur ! On espère des buts jeudi, et un joueur va mettre son petit but, faites nous confiance !
Jeudi dernier, les joueurs en rouge ont fait le plus dur en marquant le fameux but à l’extérieur grâce à son attaquant Divock Origi (36′). Mais au retour des vestiaires, Mats Hummels égalisa d’une tête rageuse suite à un corner. Les compteurs sont presque remis à zéro. Durant la rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang est passé à coté de son sujet. Chose rare mais chaque joueur à son temps faible par moment.

Le week-end dernier, on remarque que le Borussia a largement plus fait tourné son effectif que le Liverpool. Les résultats se sont ressentis : le club allemand a fait match nul à domicile face à Schalke 04 (2-2), alors que le club anglais l’a emporté à domicile face à Stoke City (4-1). À noter que Dortmund n’a plus grand chose à jouer tant sa 2ème place semble acquise. Liverpool lui peut encore obtenir un ticket pour une nouvel édition de l’Europa league.

L’attaquant du Gabon a pour sa part joué 20 minutes, en entrant en cours de jeu. Le faire souffler pour revenir encore plus fort après, voilà pourquoi nous misons sur un but de l’ancien stéphanois !
Les autres raisons de croire à un but de Pierre-Emerick Aubameyang :

  • L’attaquant reste sur 4 buts et 1 passe décisive lors des 6 derniers matchs
  • Il a marqué un doublé lors du dernier match retour face à Tottenham
  • Il a toujours marqué après 2 matchs sans avoir scoré
  • C’est le meilleur buteur de la compétition
  • Le dernier match lui a permis de souffler un peu (786 minutes jouées sur 900 en 10 matchs)

Pierre-Emerick AubameyangJE RÉPÈTE !!! IL FAUT QUE TU MARQUES !!!

Le Borussia Dortmund doit marquer au moins un but s’il veut voir les demi-finales. Nous pensons à ce titre, que son attaquant fétiche, Pierre-Emerick Aubameyang, va au moins en mettre un au fond des filets lors de ce match à Anfield. La cote à 2,05 sur Betclic est, en plus, très intéressante.

Pariez sur Betclic

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.