Pronostic UEFA Euro Féminin 2017 : Suisse – France

prono suisse france euro 2017
Inscription Betclic

Mon pronostic : La France gagne et 1 ou 2 buts au total seront marqués
Cote : 2,50
Misez 100€ et remportez  250€
Bookmaker : PMU
Horaire : 20h45, mercredi 26 juillet 2017

Pronostic Football Féminin : Suisse – France

C’est à Breda dans l’enceinte du Rat Verlegh Stadion que les Bleues affronteront les suissesses dans cette ultime rencontre de poule. Pour rappel, la France a fait match nul face à l’Autriche tandis que la Suisse a battu l’Islande sur le score de 2 à 1. Les coéquipières d’Amandine Henry n’ont donc pas le droit à l’erreur pour se qualifier et ainsi accéder aux quarts de finale de cet Euro 2017.

Face à la Suisse qui a encore tout à jouer dans la compétition, le match ne s’annonce pas évident pour l’Équipe de France. Les Bleues se contenteront-elles d’un match nul pour valider leur ticket pour le tour suivant ? La réponse mercredi soir.

La qualification en jeu pour les deux équipes !

La France, actuelle co-leader du groupe C avec l’Autriche qui, dans le même temps, jouera face à l’Islande, devra hausser son niveau de jeu contre des suissesses qui peuvent encore se qualifier.

La dernière fois que les françaises ont rencontré leurs voisines en coupe européenne, c’était lors des phases éliminatoires de l’Euro de 1984. La Suisse réussit d’ailleurs plutôt bien aux françaises puisqu’en 20 matchs, les Bleues se sont imposées à 12 reprises contre 4 victoires côté helvétique.

Mercredi soir, les joueuses d’Olivier Echouafni seront peut-être « plus en jambes » car l’effectif des Bleues a déjà bien tourné depuis le début de la compétition. En effet, déjà 17 joueuses sur 23 ont eu l’occasion de fouler les pelouses hollandaises.

Notre pronostic : Suisse – France

Les Suissesses ont battu l’Islande avec notamment deux buts de leurs deux meilleures atouts : Lara Dickenmann et Ramona Bachmann. Ces dernières seront une menace pour la défense française qui n’est pas forcément à la hauteur depuis le début de l’Euro …

Mercredi soir, on espère donc voir enfin un match abouti de la part de l’Équipe de France. Les Bleues n’ont marqué que 2 buts pour le moment et comptent 12 tirs cadrés et 18 tentatives non cadrés. De son côté, la sélection menée par Martina Voss-Tecklenburg a cadré 6 tirs et ne compte que 6 frappes non cadrés. Autant dire que c’est l’efficacité qui sera la clé du match.

Cela nous invite donc à pronostiquer une victoire de la France avec seulement 1 ou 2 buts marqués au total dans le match. Profitez d’une cote à 2,50 avec le bookmaker PMU.fr

Les Bleues vont-elles se qualifier ? 

Je parie sur PMU

Inscription Unibet
Raphaël Maia Ferreira55 Articles

Etudiant en webmarketing, passionné de sport en général et de paris sportifs . L'actualité sportive n'a plus de secret pour moi. Je fais donc en sorte de vous proposer les pronostics sportifs les plus intéressants. Très actif sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas me suivre !

Contribuer à cet article