Pronostic Etoile Rouge de Belgrade – PSG

  • 10 décembre 2018
  • -
  • Rédigé par Alexandre Rohou
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Kylian Mbappé buteur
  • Cote: 1.71
  • Misez 100€ et gagnez 171€
  • Bookmaker: ZeBet
  • Horaire: 2018-12-11 21:00:00
prono belgrade psg LDC 2018/2019
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Etoile Rouge de Belgrade – Paris Saint-Germain 6ème et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, le suspense est toujours aussi intense dans...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Etoile Rouge de Belgrade – Paris Saint-Germain

    6ème et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, le suspense est toujours aussi intense dans ce groupe C. Un gros tombera à l’issue de cette journée, soit Naples, Liverpool ou le PSG. Vainqueurs 6-1 à l’aller, les parisiens se rendent à Belgrade pour se qualifier.

    Alors Paris sera-t-il capable de se qualifier ? Analyse et pronostic de ce match !

    🇷🇸 Belgrade n’a pas dit son dernier mot

    Lors du tirage de la phase de groupe, en tombant dans ce « groupe de la mort », tout le monde voyait le club de Serbie n’empocher aucun point et être le souffre-douleur des trois autres équipes. Et pourtant, l’Etoile Rouge en a fait taire plus d’un et est devenu arbitre dans ce groupe. Malgré leur élimination de cette Ligue des Champions, les Serbes peuvent encore espérer une qualification en Ligue Europa, s’ils ressortent victorieux contre le PSG et que Liverpool perde contre Naples.

    En jouant à l’extérieur, l’Etoile rouge s’est souvent effondré avec 0 point a la clé : défaites 3-1 contre Naples, 4-0 contre Liverpool et 6-1 contre Paris. Cependant, c’est à domicile que Belgrade a empoché ses points avec un match nul contre Naples (0-0) et surtout une victoire retentissante contre Liverpool 2 buts à 0. C’est cette victoire qui a relancé tout le suspense dans ce groupe et laissé de l’espoir aux Serbes.

    Pour cette dernière journée, il est évident que les joueurs voudront bien faire face à leurs supporters en jouant les trouble-fêtes, et pourquoi pas continuer son aventure européenne en Ligue Europa. Paris est prévenu. À noter que l’Etoile Rouge est toujours invaincu en championnat.

    🇫🇷 PSG, la victoire est imperative

    Une simple formalité pour Paris ? Eh bien, non, ce match face à l’Etoile Rouge représente peut-être l’un des matches les plus importants de la saison. Grâce à leur victoire et leur énorme performance contre Liverpool, le PSG tient son match référence et devra s’en servir pour le futur. En défense, tout le monde a été performant, surtout Marquinhos et Thiago Silva auteurs d’une prestation XXLNeymar s’est enfin montré au niveau et également impliqué dans son club, alors que l’on parlait de transfert et de son mal-être à Paris.

    Les Parisiens ont donc enfin leur destin entre leurs mains puisqu’ils sont repassés devant les Reds, avec 2 points d’avance. La victoire sera donc impérative pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Une victoire conjuguée à une défaite de Naples, et les hommes de Thomas Tuchel termineraient même premier du groupe.

    « Je suis sûr qu’on va gagner à Belgrade et se qualifier pour la suite de la compétition. » – Julian Draxler

    Cette semaine, les Parisiens ont pu « profiter » du mouvement des Giles Jaunes puisque la rencontre face à Montpellier a été reporté. Ce report ne pourra être que bénéfique pour le PSG qui sera plus frais physiquement pour se rendre en Serbie.
    Malgré cela, les coéquipiers de Neymar n’ont pas remporté ses deux derniers matches de Ligue 1 à Bordeaux et à Strasbourg. Contre les Girondins, la fatigue du match contre Liverpool s’était fait ressentir, par contre face à Strasbourg, l’état d’esprit n’y était pas. Peut-être déjà focus sur Belgrade.

    Notre pronostic Etoile Rouge de Belgrade 🆚 PSG

    Les points clés avant de parier sur la rencontre Belgrade – PSG :

    • Match crucial pour Paris
    • Ni Naples, ni Liverpool n’a gagné à Belgrade ;
    • L’éventuelle absence de Neymar ;
    • Les deux équipes doivent remporter le match.

    Il semble évident que le PSG prendra cette rencontre au sérieux et donnera son maximum pour se qualifier. Une défaite humilierait les Parisiens et les objectifs de remporter la Ligue des Champions. Ils n’ont pas le droit à l’erreur. La cote d’une victoire parisienne est trop basse, alors je vous propose de parier sur un but de Kylian Mbappé. Le bookmaker Zebet vous offre la cote de 1.71 !