Pronostic Eliminatoires Coupe du Monde 2018 : Bulgarie – France

pronostic Bulgarie France cdm 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul mi-temps
Cote : 2,53
Misez 100€ et remportez 253€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, samedi 7 octobre 2017

Pronostic Football : Bulgarie – France

Pour le retour des matchs internationaux, la France se rend au stade Vassil-Levski de Sofia pour affronter la Bulgarie. Les Bleus seront donc opposés à l’actuelle meilleure équipe à domicile. La dernière fois que les Bleus se sont imposés en terres bulgares, il faut remonter en 1932…

Alors, est-ce que les Bleus s’imposeront enfin en Bulgarie, samedi soir ? Analyse et pronostic d’avant-match.

La Bulgarie peut prendre sa revanche !

Défaits 4 buts à 1 au Stade de France lors du match aller, les bulgares ont soif de revanche. En cas de victoire face aux Bleus, les hommes de Hubchev peuvent encore espérer à une qualification pour la prochaine Coupe du Monde. En effet, les bulgares pourraient revenir à deux longueurs des tricolores.

La meilleure équipe à domicile du groupe A se présentera sans leur attaquant Ivelin Popov, suspendu. Heureusement pour la formation bulgare, l’équipe reste sur de très bonnes performances face à l’Équipe de France à domicile. On retient, notamment, leur deux dernières victoires en 1985 et 1992 sur le score de 2 à 0.

Cette fois-ci le scénario est totalement différent, puisque les Bleus présentent une équipe bien plus performante et ont l’avantage de venir en tant que leader du groupe.

La France doit prouver son statut de leader

Après son match nul 0-0 face au vaillants Luxembourgeois, la position de leader s’est fragilisée avec seulement un point d’avance sur la Suède. De plus, ce match a remis en doute les certitudes de qualification de l’Équipe de France. Une victoire leur assurerait, au minimum, une place de barragiste.
Entre les blessures accumulées, on pense notamment à Paul Pogba, Benjamin Mendy, Laurent Koscielny, Ousmane Dembélé ou encore Layvin Kurzawa ; les interrogations planent autour du 11 de départ de Didier Deschamps.

  • En défense qui de Lucas Digne ou Jordan Amavi pour remplacer le latéral gauche parisien ?
  • Au milieu de terrain, qui de Blaise Matuidi ou Adrien Rabiot pour suppléer N’golo Kanté ?
  • Et en attaque, qui de Kylian Mbbapé ou Moussa Sissoko sera titulaire sur le côté droit ?

 didier-sissoko-mbappe

Quel choix pour Dédé ?

Quoi qu’il en soit, les Bleus sont attendus afin de prouver à tous, leur statut de favori dans ce match.

Notre pronostic : Bulgarie – France

Bien que la Bulgarie soit la meilleure équipe à domicile, la France est quant à elle la meilleure équipe à l’extérieur. Les Bleus se doivent de ressortir vainqueur de ce piège bulgare. Ce match est capital pour finir premier du groupe !

La première mi-temps, de ce match risque d’être tendue et fermée pour les deux équipes, c’est pour cela que nous mettons une pièce sur un score nul à la mi-temps. Une cote à 2,53 est actuellement disponible sur Unibet pour ce scénario à la mi-temps.

Je parie sur Unibet

Inscription Unibet
Alexandre Rohou17 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article