Pronostic Eliminatoires Coupe du Monde 2018 : Bulgarie – France

pronostic Bulgarie France cdm 2018
Inscription Betclic

Mon pronostic : Match nul mi-temps
Cote : 2,53
Misez 100€ et remportez 253€
Bookmaker : Unibet
Horaire : 20h45, samedi 7 octobre 2017

Pronostic Football : Bulgarie – France

Pour le retour des matchs internationaux, la France se rend au stade Vassil-Levski de Sofia pour affronter la Bulgarie. Les Bleus seront donc opposés à l’actuelle meilleure équipe à domicile. La dernière fois que les Bleus se sont imposés en terres bulgares, il faut remonter en 1932…

Alors, est-ce que les Bleus s’imposeront enfin en Bulgarie, samedi soir ? Analyse et pronostic d’avant-match.

La Bulgarie peut prendre sa revanche !

Défaits 4 buts à 1 au Stade de France lors du match aller, les bulgares ont soif de revanche. En cas de victoire face aux Bleus, les hommes de Hubchev peuvent encore espérer à une qualification pour la prochaine Coupe du Monde. En effet, les bulgares pourraient revenir à deux longueurs des tricolores.

La meilleure équipe à domicile du groupe A se présentera sans leur attaquant Ivelin Popov, suspendu. Heureusement pour la formation bulgare, l’équipe reste sur de très bonnes performances face à l’Equipe de France à domicile. On retient, notamment, leur deux dernières victoires en 1992 et 1985 sur le score de 2 à 0.

Cette fois-ci le scénario est totalement différent, puisque les Bleus présentent une équipe bien plus performante et a l’avantage de venir en tant que leader du groupe.

La France doit prouver son statut de leader

Après son match nul 0-0 face au vaillants Luxembourgeois, la position de leader s’est fragilisée avec seulement un point d’avance sur la Suède. De plus, ce match a remis en doute les certitudes de qualification de l’équipe de France. Une victoire leur assurerait, au minimum, une place de barragiste.
Entre les blessures accumulées, on pense notamment à Paul Pogba, Benjamin Mendy, Laurent Koscielny, Ousmane Dembélé ou encore Layvin Kurzawa ; les interrogations planent autour du 11 de départ de Didier Deschamps.

  • En défense qui de Lucas Digne ou Jordan Amavi pour remplacer le latéral gauche parisien ?
  • Au milieu de terrain, qui de Blaise Matuidi ou Adrien Rabiot pour suppléer N’golo Kanté ?
  • Et en attaque, qui de Kylian Mbbapé ou Moussa Sissoko sera titulaire sur le côté droit ?

 didier-sissoko-mbappe

Quel choix pour Dédé ?

Quoi qu’il en soit, les Bleus sont attendus afin de prouver à tous, leur statut de favori dans ce match.

Notre pronostic : Bulgarie – France

Malgré que la Bulgarie soit la meilleure équipe à domicile, la France est quant à elle, la meilleure équipe à l’extérieur. Les Bleus se doivent de ressortir vainqueur de ce piège bulgare. Ce match est capital pour finir 1er du groupe !

La première mi-temps, de ce math risque d’être tendue et fermée pour les deux équipes, c’est pour cela que nous mettons une pièce sur un score nul à la mi-temps. Une cote à 2,53 est actuellement disponible sur Unibet pour ce scénario à la mi-temps.

Je parie sur Unibet

Inscription Unibet
Alexandre Rohou6 Articles

Fan d'une équipe de Ligue 2 avec un fort potentiel de remontée : Lorient, et d'une équipe anglaise qui tenait à sa 4ème place en Premier League ainsi qu'une élimination en 1/8ème de la LDC par le Bayern Munich : Arsenal. Je vais vous apporter mon regard sur les différents pronos ! ;) Je suis également passionné par le monde du digital et joueur de Tennis !

Contribuer à cet article