Pronostic éliminatoires CDM 2014 : France – Géorgie

Équipe de France
Inscription Parions Sport

Mon pronostic : Victoire de la France
Cote : 1,08
Misez 100€ et gagnez 108€
Bookmaker: Betclic
Horaire : 21h00

Football : France – Géorgie

C’est reparti pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Après une première phase qui s’est plutôt bien déroulée pour les français, rien n’est encore joué pour la qualification. Aucun point n’est à laisser aux autres car une seule équipe se qualifiera directement sans passer par les barrages. Et l’Espagne ne sous laisse pas le choix de faire un sans-faute sur chaque match. Mais respirons un peu…c’est la Géorgie quand même.

Quels sont les risques à prendre en compte ? Pour les Bleus, il faudra faire face à un énorme bloc défensif du coté Géorgien qui, pour leur part, essayerons ensuite de jouer les contres. La Géorgie avait fait peur à l’Espagne à Tbilissi. Repoussant les espagnols au nul jusqu’à la 86ème minute. Il va falloir faire preuve de réalisme très rapidement pour se mettre en sécurité vendredi soir.

Mais avec des nouveaux joueurs frais et performants venant des différents championnats européens, nous avons l’équipe qu’il faut pour empocher les 3 points. Certes, d’un côté Mathieu Debuchy est blessé, Franck Ribery, Jérémy Ménez et Yohan Cabaye sont incertains. Mais de l’autre, nous avons un banc de qualité sur lequel nous pouvons compter : Raphael Varane, Bafétimbi Gomis, Mathieu Valbuena, Olivier Giroud, Mapou YangaMbiwa

À domicile toutes les chances sont de notre côté. Une fois lancé dans le match, l’objectif sera de booster le goal average qui reste inférieur à celui de l’Espagne. La Géorgie qui totalise 4 points, à 3 unités derrière la France mais avec un match de plus, doit absolument gagner pour espérer être encore dans la course. Sinon nous pouvons considérer que se sera quasiment terminé pour eux. Alors espérons qu’ils prennent des risques offensifs pour créer des opportunités françaises.

Les autres pronostics France – Géorgie

  • Mi-temps / Fin de match : 1,22
  • France par plus de 3 buts : 2,80
  • Mi-Temps avec le plus de buts : 2 (pour la deuxième mi-temps)
Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.