Pronostic finale Pro A : Nanterre – Strasbourg #3

Le duel entre les 2 anciens coéquipier s annonce musclé
Inscription Parions Sport
Mon pronostic : Victoire de Strasbourg
Cote : 1.60
Misez 100 euros et gagnez 160  euros
Bookmaker :Unibet
Horaire : 20h30, mardi 04 juin 2013 

Dans la salle Pierre de Coubertin surchauffée, Nanterre recevra Strasbourg dans le match 3 de la finale de Pro A qui sera un match charnière. Le vainqueur sera à une victoire du titre et mettra une grosse pression sur son adversaire. Même si les joueurs de Pascal Donnadieu ont repris l’avantage du terrain en allant s’imposer à Strasbourg (79-84) lors du match 2 en retrouvant leur adresse à 3 points (11/22), l’équipe de Strasbourg sera difficile à battre. Elle aura tiré les leçons du dernier match et aura retrouvé sa défense de fer pour ainsi museler les artilleurs franciliens. Sans compter sur le talentueux Alexis Ajinca qui aura à cœur de se rattraper du match précédent (8 points à 2/7). Autre élément à prendre en compte : la salle, car Nanterre ne sera pas vraiment à domicile puisque la JSF a effectué tous ses matchs en saison régulière et en playoffs au palais des sports de Nanterre.

Alexis Ajinca devra sortir un gros match pour permettre à son equipe de s'imposer

– Alexis Ajinca, gardien de la raquette strasbourgeoise –

Avec une équipe complète et expérimentée Strasbourg sera dur à arrêter et aura envie de jouer samedi prochain à Coubertin le match qui leur permettra d’accrocher le titre de champion de France.

 Pariez sur Unibet

Inscription Parions Sport
Wallabet479 Articles

Article rédigé par un ancien rédacteur qui ne fait malheureusement plus partie de la Team. Pour des raisons d'optimisation, ces articles sont transférés sur un compte unique au nom de Wallabet. Nous tenons tout de même à remercier le rédacteur qui a rédigé ce billet.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.