Pronostic Coupe de la Ligue : Bordeaux – PSG

Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Aucune note
Loading...
Coupe de la Ligue
Inscription Betclic

Mon pronostic : Victoire du PSG
Cote : 1.70
Misez 100 euros et gagnez 170 euros
Bookmaker : Unibet
Horaire : 21h00, mardi 14 janvier 2014

Football : Bordeaux VS Paris Saint-Germain

Les Girondins de Bordeaux ont l’immense plaisir de recevoir le grand Paris pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. C’est le match à suivre avec l’autre grande rencontre entre les deux Olympiques (OL – OM).

Bordeaux va devoir batailler sévèrement si le club souhaite goûter aux demi-finales et croire en une qualification pour la finale au Stade de France. La tâche ne s’annonce pas facile et à première vue (et même à deuxième) on voit mal comment les Girondins pourraient se sortir vainqueur de cette rencontre. Les hommes de Francis Gillot avaient pourtant bien terminé 2013 avec une qualification à Rennes (1 – 2) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, un match nul en championnat à Marseille (2 – 2) et une victoire un peu avant et toujours en championnat face à Valenciennes (2 – 1).

Bordeaux s’est montré plus timide en 2014 avec une courte victoire en Coupe de France (1 – 2) face à Raon L Étape et surtout une défaite à domicile pour le premier match de championnat 2014 face à son voisin : Toulouse. L’équipe reste tout de même 6ème au classement avec 31 points. Elle laisse ainsi, le FCN repasser devant (5ème de Ligue 1) et Bordeaux permet ainsi à Toulouse de revenir à seulement 3 points.

La seule chance pour les Bordelais seraient qu’ils alignent Guillaume Hoarau d’entrée de jeu, auteur d’une belle performance contre Toulouse samedi dernier (c’était bien le seul). Une belle occasion pour l’ex-parisien de briller face à ses anciens partenaires (pour ce qu’il en reste).

De son côté le PSG continue à écraser le championnat. Les hommes de Laurent Blanc sont allés s’imposer à Ajaccio sur le score de 1 – 2 malgré toutes les pièges tentés par le club Corse. Le PSG est premier de Ligue 1 et dispose de 5 points d’avance sur Monaco. Lille pourrait, cependant, revenir à 4 points en cas de victoire à l’heure où j’écris ces lignes.

En Coupe de France le PSG n’a pas tremblé face à Brest et s’est même largement imposé sur le score de 5 – 2 avec un triplé du géant suédois. Zlatan peut-il être mis au repos pour ce quart de finale ? Cela semble peut probable surtout lors d’une reprise hivernale.

Enfin, en Coupe de la Ligue, le PSG avait gagné son duel face aux verts de Saint-Étienne. Une belle victoire contre une équipe qui avait réussit à les mettre en danger l’an passé.

Je ne vais pas être innovant et je ne vais pas prendre de risques pour ce paris : je mise sur une victoire du PSG avec une belle côte à 1,70 chez notre bookmaker favori : Unibet.

Pariez sur Unibet

Inscription Unibet
Victor Lerat242 Articles

Consultant SEO indépendant et webmaster à mes heures perdues, je suis aussi un grand passionné de sports en tout genre. Joueur amateur de football, je supporte l'OL et suis amoureux du jeu Barcelonais.

Contribuer à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.