Pronostic Coupe du Monde 2018 : Uruguay – Portugal

  • 28 June 2018
  • -
  • Rédigé par Raphaël Maia Ferreira
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Les deux équipes marquent
  • Cote: 2.00
  • Misez 100€ et gagnez 200€
  • Bookmaker: BetClic
  • Horaire: 2018-06-30 20:00:00
pronostic uruguay portugal cdm 2018
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Uruguay – Portugal On les attendait, les voilà… les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie ! Pour l’occasion on vous propose une...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Uruguay – Portugal

    On les attendait, les voilà… les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie ! Pour l’occasion on vous propose une très belle affiche entre l’Uruguay de Suarez et Cavani face au Portugal de Ronaldo.

    Cette rencontre aura lieu ce samedi 30 juin à 20h00 au stade olympique Ficht. L’Uruguay qui a assuré sa première place lors de son dernier match face à la Russie sera opposé à une sélection portugaise qui s’est qualifiée dans la douleur. Qui ira en quarts de finale ? Analyse et pronostic de la rencontre.

    Les cotes pour parier sur Uruguay – Portugal 

     L’Uruguay espère aller aussi loin qu’en 2010

    Lors de la Coupe du Monde 2010, la sélection uruguayenne avait échoué dans le dernier carré. Emmenée par Diego Forlán, la Celeste avait fait un très parcours mais était tombée face à une très belle équipe des Pays-Bas contre lesquels ils ont perdu 3-2.

    Cette année, les uruguayens ont le potentiel pour aller aussi loin, et les joueurs espèrent au moins faire aussi bien qu’en Afrique du Sud. L’Uruguay n’est peut être pas la plus belle équipe à voir jouer, mais elle reste une équipe exemplaire dans l’aspect défensif, domaine dans lequel elle excelle.

    En remportant ses 3 matchs, en marquant au total 5 buts et sans en prendre un seul, les coéquipiers de Diego Godín ont terminé premiers du groupe. En plus de bien défendre, la sélection uruguayenne sait se montrer très dangereuse. Contre l’Égypte, elle a tiré 15 fois, contre l’Arabie Saoudite 13, et contre la Russie elle a tiré à 16 reprises.

    Les Portugais sont avertis !

     Le Portugal a la pression du champion d’Europe

    Il y a 4 ans, les lusitaniens avaient déçu toute une nation en se faisant éliminer avant de revenir plus forts pour l’Euro 2016. La bande à Cristiano Ronaldo va donc attaquer ces huitièmes de finale avec la pression du champion d’Europe en titre.

    Sous l’ère Fernando Santos, le Portugal a retrouvé un brin de jeunesse, mais le technicien portugais a tenu à garder des joueurs d’expérience avec la culture de la gagne pour encadrer les jeunes de l’effectif. Alors oui, le jeu du Portugal ne fait pas rêver et tourne souvent autour de sa star CR7, mais il a le mérite de ne pas perdre ses matchs.

    La Seleção das Quinas s’est quand même fait peur dans les 10 dernières minutes du dernier match face à l’Iran, dans lesquelles elle a frôlé l’élimination. Sinon, le Portugal a fait un match très intéressant contre l’Espagne, en réalisant le match nul 3-3, avant de battre le Maroc sans vraiment briller. Comme leurs futurs adversaires, les Portugais ont marqué 5 buts, mais en ont pris 4. Étonnamment, le Portugal a mieux joué et même dominé largement contre l’Iran, mais a concédé le nul. Alors que face au Maroc, la sélection a été bien plus mise en difficulté mais l’a emporté.

    Quel visage du Portugal verra-t-on contre l’Uruguay ?

    Notre pronostic : Uruguay  Portugal

    C’est un huitième de finale qui promet du spectacle samedi soir ! Les deux équipes ont un profil quasi identique, même si l’Uruguay se montre plus rigoureux défensivement.

    Les points clés à noter avant de parier sur le match :

    • La défense uruguayenne n’a pas encore concédé de but ;
    • Le Portugal peut marquer sur un coup de génie de Ronaldo ou Quaresma (voire sur penalty) ;
    • Cavani et Suarez ont les capacités pour mettre à mal la défense portugaise ;
    • La VAR pourrait bien avantager l’une des deux équipes.

    C’est un match serré qui s’annonce avec deux équipes rigoureuses en défense. Si l’Uruguay défend peut-être un peu mieux que son adversaire, le Portugal sait revenir au score quand il le faut. Il est donc possible que ce match aille bien plus loin que les 90 minutes. C’est pourquoi je pronostique que les deux équipes marqueront durant le match (hors prolongations). Betclic propose une cote de 2,00 pour ce scénario et vous permet donc de doubler votre mise pour parier sur les autres prochains matchs du tournoi.

    Allez-vous me suivre pour ce pari ?