Pronostic Coupe du Monde 2018 : Suède – Suisse

  • 2 July 2018
  • -
  • Rédigé par Maxime David
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Match nul à la mi-temps
  • Cote: 1.73
  • Misez 100€ et gagnez 173€
  • Bookmaker: Unibet
  • Horaire: 2018-07-03 16:00:00
Pronostic Suède Suisse
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Suède – Suisse Alors que les matchs de poule nous ont livré leur verdict, place aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018. Finaliste en 1958,...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Suède – Suisse

    Alors que les matchs de poule nous ont livré leur verdict, place aux huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018.

    Finaliste en 1958, la Suède affronte ce mardi la Suisse. Qui sortira vainqueur de cette rencontre et participera aux quarts de finale ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier Suède – Suisse

    ?? La Suède fait tomber les plus grands

    Dans l’ombre de sa star Zlatan Ibrahimovic pendant des années, la Suède est aujourd’hui libérée de l’empreinte de son ancien attaquant vedette. Aujourd’hui, c’est le collectif qui prime chez les jaune et bleu.

    Tombés dans le groupe qualificatif de la France, les suédois ont battu les bleus 2-1 il y a un an. Ils ont néanmoins fini deuxièmes, derrière les bleus, mais devant les hollandais qu’ils ont privé de Coupe du Monde. Cette seconde place leur a permis d’affronter l’Italie en barrages. Et à l’issue des matchs aller-retour, ce sont bien les suédois qui ont décroché leur ticket pour la Russie.

    Depuis le début de la compétition, la Suède a vaincu difficilement la Corée du Sud 1 à 0 et assez largement le Mexique 3 à 0. Si elle s’est inclinée 2-1 face à l’Allemagne, la sélection nordique a éliminé cette dernière du mondial. Un véritable électrochoc sur la planète foot !

    Disposant de joueurs athlétiques, l’équipe suédoise est très solide en défense et n’encaisse que peu de buts. Offensivement c’est un peu plus brouillon, mais elle a su se montrer suffisamment efficace pour inscrire 5 buts lors de ses 3 rencontres de poule.

    Il faudra à la Suède garder cette solidité défensive contre la Suisse qui produit un jeu agréable porté vers l’offensif.

    ?? La Suisse pas si neutre que ça

    Sixième au classement FIFA, la Suisse tient son rang en ce début de Coupe du Monde 2018.

    Les helvètes sont bien rentrés dans cette compétition en tenant tête au Brésil, un des favoris de ce mondial. Zuber a répondu d’une tête sur corner au but de Coutinho en première période. La rencontre s’est terminée sur un score nul d’un but partout.

    Le second match face à la Serbie a été l’un des plus agréables à regarder de la compétition. Les deux équipes étaient tournées vers l’offensive et produisaient un jeu de qualité. Alors que Mitrovic avait ouvert le score en début de rencontre, la Suisse l’a finalement emporté grâce à une réalisation de Xhaka puis une autre de Shaqiri en toute fin de match.

    Dzemaili et Drmic ont cru offrir la victoire aux suisses lors de leur dernière rencontre face au Costa Rica, mais la sélection d’Amérique Centrale a arraché le nul 2-2 en toute fin de partie.

    La sélection suisse est une équipe qui cherche à aller de l’avant et ne se contente pas de tout miser sur sa défense. Cette animation offensive menée par des joueurs très techniques pourrait causer des soucis à une défense suédoise un peu lourde.

    ? Notre pronostic : Suède – Suisse

    Les points clés du match avant de parier sur Suède – Suisse :

    • La Suède est rentrée aux vestiaires sur un score de parité lors de 2 de ses 3 matchs ;
    • La robustesse défensive des suédois ;
    • La vivacité offensive des suisses.

    Premier du Groupe F, la Suède affronte la Suisse, deuxième du Groupe E. Si la formation helvète propose un jeu plus agréable à regarder, elle risque de buter sur une défense suédoise très athlétique. La rencontre devrait être fermée en première période avant que la décision ne se fasse en seconde mi-temps. Soit la Suède l’emportera grâce à ses qualités physiques, soit ce sera la Suisse grâce à ses qualités techniques. C’est la raison pour laquelle je pronostique un match nul à la mi-temps entre la Suède et la Suisse ce mardi à Saint-Pétersbourg. Ce scénario dispose d’une belle cote de 1,73 chez Unibet. De quoi envisager les quarts de finale de cette Coupe du Monde 2018 le porte-monnaie bien rempli…