Pronostic Coupe du Monde 2018 : Nigeria – Argentine

  • 25 juin 2018
  • -
  • Rédigé par Victor Lerat
  • -
  • Notez ce pronostic: 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    82,00 %
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire du Nigéria ou Nul
  • Cote: 2.10
  • Misez 100€ et gagnez 210€
  • Bookmaker: ZeBet
  • Horaire: 8h00, le 26 juin 2018
Pronostic Nigéria - Argentine - Coupe du Monde 2018
  • - Le prono des internautes -

      Sur qui parier entre le Nigéria et l'Argentine ?Pronostic football : Nigeria vs Argentine Qui du Nigeria ou de l’Argentine se hissera en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 ? C’est la question qui nous...
    • Sur qui parier entre le Nigéria et l'Argentine ?

      • 37 votes
        43%
      • 8 votes
        9%
      • 41 votes
        48%
      Loading ... Loading ...
  • Pronostic football : Nigeria vs Argentine

    Qui du Nigeria ou de l’Argentine se hissera en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018 ? C’est la question qui nous animera durant ce troisième match du groupe D. Pourtant, avant le début du tournoi, la réponse nous semblait évidente. Sur le papier, l’Argentine était favorite à 300% mais après deux matchs la donne a bien changé !

    L’Argentine est à la peine collectivement depuis le début de la compétition. Des individualités comme Messi ne montrent rien de mieux et l’équipe argentine ne semble pas avoir le cœur et la combativité pour aller chercher cette seconde place du Groupe D. Le Nigeria, lui, rêve d’un huitième inespéré avant le début du Mondial. 

    Alors, est-ce que le Nigéria peut tenir au moins le match nul contre l’Argentine ? Analyse et pronostic de ce match !

    Les cotes pour parier sur Nigéria – Argentine 

    🇳🇬 Pariez sur le Nigeria qui est en bonne voie

    Après un départ difficile face à la Croatie, le Nigeria s’est bien relancé dans ce Mondial 2018 avec une victoire 2 – 0 face à l’Islande. Le Nigeria occupe actuellement la 2ème place du groupe D avec trois points au compteur (deux points de plus que l’Islande et l’Argentine). Nul doute que les Super Eagles seront sur-motivés pour affronter l’Argentine et se qualifier pour les phases finales.

    Le Nigeria partira en totale confiance avant d’affronter les argentins. Déjà en novembre 2017, le Nigeria avait battu l’Argentine (4 – 2) en match amical. Le Nigeria est une équipe accrocheuse et combative, tout l’inverse de son adversaire du soir ! Au Volgograd Arena, les hommes de Gernot Rohr n’auront qu’une seule idée en tête : celle de ne pas perdre ce match contre l’Argentine. En effet, un match nul pourrait suffire au Nigeria pour se qualifier en huitième de finale de la Coupe du Monde. Dans l’autre rencontre, la Croatie devrait facilement se défaire de l’Islande ce qui permettrait aux nigérians de prendre la deuxième place du groupe définitivement, même avec un simple nul.

    Le Nigeria pourra compter sur Ahmed Musa en attaque pour prendre l’avantage durant cette rencontre. Auteur de deux buts face à l’Islande, l’attaquant nigérian aura à cœur de récidiver face à l’Albiceleste.

    🇦🇷 L’Argentine continue de décevoir

    De son côté, l’Argentine semble avoir déjà déposé les armes dans cette compétition. L’équipe de Lionel Messi n’est que l’ombre d’elle-même. Rien ne marche, rien ne va et ni l’entraîneur, ni les joueurs ne semblent pouvoir sortir la tête de l’eau !

    L’Argentine avait déçu contre l’Islande en concédant un nul (1 – 1) avec un penalty manqué par Lionel Messi. Elle a fini par sombrer face à la Croatie en s’inclinant 3 – 0. La défense de l’Albiceleste aura bien du mal à contenir la fougue des nigérians. Et les attaquants argentins ne semble pas avoir le niveau suffisant pour rivaliser avec les autres nations durant ce mondial 2018.

    Cela fait quatre années de suite que l’Argentine arrive à se hisser péniblement en phase finale d’un mondial. Cette année, on pourrait assister à la première surprise de la Coupe du Monde 2018 avec l’élimination prématurée de l’Argentine.

    💰 Notre pronostic : Nigéria – Argentine

    Pour nous, l’Argentine n’arrivera pas à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. L’Albiceleste n’a pas le mental d’un Brésil ou d’une équipe allemande. Le nul du Nigeria ou la victoire des Super Eagles sur l’Argentine est la grosse cote à saisir !

    Les points-clés avant de parier sur Nigeria – Argentine :

    • Messi a raté ses deux premiers matchs en ratant un penalty décisif face à l’Islande
    • Le Nigeria a déjà battu l’Argentine en novembre dernier (4 – 2)
    • Le Nigeria dispose d’un gros mental et pourrait clairement générer l’équipe d’Argentine
    • L’Argentine avait déjà montré quelques signes de faiblesses face à l’Espagne en amical (défaite 6 – 1)

    Petite prise de risque pour l’équipe Wallabet mais nous ne voyons pas l’Argentine s’imposer dans cette rencontre. La fougue des nigérians devrait être la clé du match ! On s’oriente donc vers un pronostic victoire du Nigeria ou Nul. Une cote de 2.10 est proposée chez le bookmaker Zebet.