Pronostic Coupe du Monde 2018 : Danemark – Australie

  • 20 June 2018
  • -
  • Rédigé par Alexandre Rohou
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Victoire du Danemark
  • Cote: 1.93
  • Misez 100€ et gagnez 193€
  • Bookmaker: ZeBet
  • Horaire: 2018-06-21 14:00:00
pronos Danemark australie CDM2018
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Danemark – Australie Premier match de cette deuxième journée de poule, alors que la France défiera le Pérou ce jeudi, le Danemark et l’Australie s’affrontent au Cosmos Arena....
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Danemark – Australie

    Premier match de cette deuxième journée de poule, alors que la France défiera le Pérou ce jeudi, le Danemark et l’Australie s’affrontent au Cosmos Arena. On pourra d’ores et déjà connaître l’identité du premier qualifié de ce groupe si le Danemark remporte le match, mais ce sera sans compter sur les australiens qui n’ont pas dit leur dernier mot dans cette Coupe du Monde !

    Alors qui sortira vainqueur de cette rencontre ? Analyse et pronostic de ce match !

    Les cotes pour parier sur Danemark – Australie ✅

    ?? Le Danemark pour la qualification

    Le premier match face au Pérou n’a pas été de tout repos pour les danois, mais c’est le résultat qui compte : 1-0 et les 3 points pour le Danemark. Le Pérou n’a pas démérité, mais s’est montré trop imprécis en ratant un penalty avant la mi-temps concédé par Poulsen. C’est finalement ce même Yussuf Poulsen, joueur du RB Leipzig, qui a délivré son équipe et a offert un avantage décisif.

    Les deux autres hommes de la rencontre ont été :

    • Christian Eriksen, auteur d’une passe décisive pour Poulsen, et qui est désormais impliqué dans 17 buts lors des 14 derniers matche du Danemark ;
    • Kasper Schmeichel, qui est dans une forme étincelante. Il a été une véritable muraille pour les attaquants péruviens. Et même quand il semblait battu, le cadre fuyait les tentatives du Pérou.

    Suite à cette importante victoire, les danois se classent à égalité avec l’Équipe de France et une victoire pourrait déjà les qualifier pour les huitièmes de finale. Après avoir manqué l’édition de 2014 et l’Euro 2016, le Danemark aura l’occasion, ce jeudi, de refaire son retard et réussir sa Coupe du Monde.

    Face aux australiens qui joueront leur survie, les coéquipiers de l’ancien lillois Simon Kjaer, pourront compter sur leur défense d’acier. En effet, elle n’a pas concédé de buts en 5 matchs ! La dernière nation à avoir inscrit un but au Danemark n’est autre que l’Irlande lors des barrages de la Coupe du Monde.

    À noter le petit point noir : le forfait du milieu de terrain William Kvist, qui s’est fracturé deux cotes et qui a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la compétition.

    Suffisant pour triompher ?

    ?? L’Australie pour la survie

    Elle nous a fait trembler face à l’Équipe de France samedi dernier, mais l’Australie a finalement perdu le match 2 buts à 1. En rejoignant les vestiaires sur un score nul et vierge, tout s’est finalement joué en deuxième mi-temps. À la 55ème mi-temps, Ridson accroche Griezmann dans la surface, et après l’utilisation de l’assistance vidéo, l’arbitre a finalement désigné le point de penalty, transformé par Grizou. On pensait alors que les français allaient dérouler, mais c’était sans compter sur la force mentale des australiens qui obtiennent eux aussi un penalty 2 minutes plus tard.

    En concédant le deuxième but sur une barre rentrante de Paul Pogba, l’Australie s’est inclinée. Les voilà dos au mur et dans l’obligation de faire un résultat contre le Danemark. La force mentale des Socceroos sera importante pour ne rien lâcher et pouvoir espérer jusqu’au coup de sifflet final.

    En mars dernier, alors que cette équipe ne semblait pas trouver d’équilibre (surtout en défense), les hommes de Bert Van Marjwick ont perdu face à une autre équipe nordique (la Norvège), sur le score-fleuve de 4 buts à 1.

    Bis repetita ?

    ⚽ Notre pronostic Danemark – Australie

    Les points clés avant de parier sur le match Danemark Australie : 

    • Une victoire du Danemark => qualification ;
    • La défense de fer des danois avec la muraille  Kasper Schmeichel ;
    • Le Danemark a remporté la dernière confrontation en 2012 ;
    • L’attaque inofensive des Australiens.

    Ce match charnière va être à quitte ou double pour les deux équipes qui sont dans l’obligation de s’imposer. Les australiens jouent leur survie pour tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale, qu’ils ont atteints pour la dernière fois en 2006. Les danois, de leur côté, ont manqué la Coupe du Monde en 2014 et l’Euro en 2016 et comptent bien réussir leur Coupe du Monde au vu de la qualité de leur effectif. Je pronostique donc la victoire du Danemark dans cette rencontre. Le bookmaker Zebet vous propose la cote de 1,93 !

    Vous me suivez ? 😉