Pronostic Coupe du Monde 2018 : Brésil – Mexique

  • 1 juillet 2018
  • -
  • Rédigé par Raphaël Maia Ferreira
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Score final : 2-1 ; 3-1 ou 4-1
  • Cote: 3.65
  • Misez 100€ et gagnez 365€
  • Bookmaker: Parions Sport
  • Horaire: 4h00, le 30 juin 2018
pronostic bresil mexique cdm 2018
  • - Le prono des internautes -

      Quel est votre pronostic pour ce match ?Pronostic football : Brésil – Mexique C’est une très belle affiche 100% américaine qui nous attend lundi à 16h00 au Samara Arena. Le Brésil et le Mexique s’affrontent pour la...
    • Quel est votre pronostic pour ce match ?

      • 62 votes
        48%
      • 6 votes
        5%
      • 62 votes
        48%
      Loading ... Loading ...
  • Pronostic football : Brésil – Mexique

    C’est une très belle affiche 100% américaine qui nous attend lundi à 16h00 au Samara Arena. Le Brésil et le Mexique s’affrontent pour la 5ème fois de leur histoire en Coupe du Monde.

    Rentrée timidement dans la compétition, la Seleção a finalement terminé premier de son groupe. Elle sera opposée à une très belle sélection mexicaine qui reste tout de même sur une lourde défaite 3-0 contre la Suède, lors du dernier match de la phase de poules. Quel pays se qualifiera pour les quarts de finale ? Analyse et pronostic.

    Les cotes pour parier sur Brésil – Mexique ✅

    🇧🇷 Le Brésil est très attendu

    Plutôt décevant lors de son premier match contre la Suisse qui s’est terminé sur un nul 1-1, le Brésil s’est ensuite rattrapé face au Costa Rica, puis contre la Serbie. La Seleção est une équipe très attendue, et prétendante au sacre. Depuis 1990, le Brésil a toujours atteint (au moins) les quarts de finale.

    C’est donc un début de Coupe du Monde compliqué qui a commencé pour les brésiliens. Il a fallu attendre la fin du match contre le Costa Rica pour voir les Auriverdes se libérer dans ce mondial, en remportant le match 2-0. C’est à cette occasion que l’on a vu les larmes de Neymar à la fin de la rencontre, soulagé de ce résultat.

    Contre la Serbie, le Brésil a maîtrisé son adversaire et on a pu voir une charnière centrale Thiago Silva – Miranda très solide. Les Canarinhos ont remporté une nouvelle fois le match sur le score de 2-0. On a également vu sur ce match des brésiliens tendus. D’ailleurs, si Neymar, Casemiro et Coutinho, écopent d’un carton jaune face au Mexique, ils ne joueront pas les quarts en cas de qualification.

    Neymar pourrait bien être l’homme clé de ce match. L’attaquant parisien a la pression de tout un peuple, mais il sait être décisif quasiment à chaque match. Passeur décisif sur le but de Thiago Silva contre la Serbie, il est impliqué dans 19 buts sur ses 18 dernières apparitions sous le maillot du Brésil (10 buts et 9 passes).

    Neymar Junior sera-t-il à la hauteur ?

    🇲🇽 Le Mexique avec l’étiquette d’outsider

    El Tri a marqué le coup dans ce mondial, et ce dès le début, en battant 1-0 l’Allemagne, championne du Monde en titre. Cette victoire a d’ailleurs causé l’élimination de la Mannschaft dans la compétition. La sélection mexicaine s’annonce donc comme un outsider de taille.

    Le Mexique a donc très bien débuté son mondial, en enchaînant ensuite par un succès 2-1 contre la Corée du Sud, qui a réduit la marque dans les dernières minutes de la rencontre. Dans ce match, on a pu remarquer que le Mexique concédait énormément d’occasions, bien que dominant son adversaire.

    Enfin, avec 6 points en poche, les Mexicains ont pris le match un peu trop à la légère contre la Suède et l’ont payé cash : et 1, et 2, et 3 zéro… ! Heureusement pour eux, la Corée du Sud battait dans le même temps l’Allemagne. Ce match reste assez curieux, car le Mexique avait 67% de possession et a tiré 20 fois au but.

    Contre le Brésil, le niveau n’est pas le même et si les coéquipiers de Chicharito veulent espérer continuer leur beau parcours, il faudra se montrer moins fébrile défensivement.

    Le Mexique a-t-il le niveau pour battre le Brésil ?

    ⚔ Notre pronostic : Brésil – Mexique

    On assistera donc à la 5ème confrontation en Coupe du Monde entre les deux équipes. Sur le papier, le Brésil est favori, mais le Mexique nous a beaucoup étonné déjà, et pourrait encore le faire.

    Voici les points clés à retenir avant de parier sur Brésil – Mexique :

    • Neymar est impliqué dans 90 buts du Brésil en 88 sélections (56 buts – 34 passes) ;
    • Le Mexique n’a jamais battu le Brésil en Coupe du Monde (3 défaites – 1 nul) ;
    • La Seleção a toujours atteint les quarts de finale lors de ses 6 dernières participations au mondial ;
    • Le Brésil a marqué 5 buts et n’en a encaissé qu’un seul lors des matchs de groupes :
    • El Tri a marqué 3 buts et en a encaissé 4 lors des matchs de groupes.

    On s’attend à un match assez spectaculaire entre les deux sélections. Le Mexique est une équipe qui sait jouer les contres à fond mais qui manque de rigueur derrière. Face aux Brésiliens, aucune erreur ne sera admise, d’autant plus qu’ils sont bien rentrés dans ce tournoi. C’est pourquoi je vois une belle victoire du Brésil ! Je pronostique que le score sera de 2-1, 3-1 ou 4-1. Bénéficiez d’une cote exceptionnelle de 3,65 du côté de ParionsSportEnLigne.

    Allez vous me suivre jusqu’au bout ? 😉