Pronostic Coupe du Monde 2018 : Belgique – Tunisie

  • 21 June 2018
  • -
  • Rédigé par Alexandre Rohou
  • -
  • Votre note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
    Loading...
  • Mon pronostic: Lukaku buteur
  • Cote: 2.00
  • Misez 100€ et gagnez 200€
  • Bookmaker: ZeBet
  • Horaire: 2018-06-23 02:00:00
prono Belgique Tunisie CDM2018
  • - Le prono des internautes -

      Pronostic football : Belgique – Tunisie Premier match de cette deuxième journée de la phase de poule : la Belgique affronte la Tunisie au Spartak Moscou Stadium. Ce match aura une...
    • Désolé, le sondage n'est pas disponible pour le moment.
  • Pronostic football : Belgique – Tunisie

    Premier match de cette deuxième journée de la phase de poule : la Belgique affronte la Tunisie au Spartak Moscou Stadium. Ce match aura une grosse importance pour les deux équipes. La Belgique pourrait se qualifier à l’issue de la rencontre, mais la Tunisie doit impérativement prendre les 3 points.

    Alors qui remportera ce match ? Analyse et pronostic de choc !

    Les cotes pour parier sur Belgique – Tunisie ✅

    ?? La Belgique y est presque

    Outsiders de la compétition, les Diables Rouges l’ont bien confirmé face au Panama. Malgré la modeste opposition, la Belgique ne pouvait pas espérer un meilleur départ dans la compétition. Contre la 55ème équipe du classement FIFA, tout s’est passé comme prévu, et le collectif est monté en puissance. Le Panama a montré une belle résistance et a même réussi à rentrer aux vestiaires avec le match nul. Malheureusement pour eux, tout s’est joué en seconde période.
    Dès le retour des vestiaires, c’est le napolitain Dries Mertens qui a ouvert le score avec un sublime but à la 47ème minute, avant que Romelu Lukaku n’inscrive un doublé.

    À défaut d’être si rassurant que cela, les belges ont été efficaces en attaque et solides en défense. À noter, le très bon match de Dedryck Boyata, le joueur du Celtic Glasgow, formé à Manchester City, qui a bien répondu présent. Il remplace Thomas Vermaelen ainsi que Vincent Kompany, les deux joueurs pourront récupérer leur place de titulaire lors du troisième match contre l’Angleterre. En attendant, face à la Tunisie, Boyata sera bien sur la pelouse.

    Face à la Tunisie, le collectif devra être bien huilé. Eden Hazard, Kevin de Bruyne seront attendus, ainsi que Romelu Lukaku, qui devra être aussi décisif que face au Panama. Ce qui est à peu près sûr, la présence de Carrasco sur le banc, qui n’a pas réalisé un grand match.

    Les Diables Rouges seront-ils qualifiés à l’issue de la rencontre ?

    ?? Baroud d’honneur pour la Tunisie

    La victoire ou rien. Suite à leur défaite contre l’Angleterre combinée à la victoire de la Belgique lors de la première journée, les tunisiens sont condamnés à l’exploit. Alors que le Maroc, l’Égypte et l’Arabie Saoudite sont déjà éliminés, les nations arabiques ne réalisent pas un grand mondial. Bien que le Maroc se soit bien battu, seule la Tunisie semble en mesure de se mettre en évidence.

    Lors du match contre l’Angleterre, la Tunisie n’a pas démérité et a fait douter les anglais jusqu’au bout du temps réglementaire. Le prince Harry Kane a crucifié les Aigles de Carthage à la 91ème minute, alors que l’on se dirigeait tout droit vers un match nul logique. Lors des 25 premières minutes, les coéquipiers de Wahbi Kazhri n’ont pas été en mesure de souffler, avant de remettre le pied sur le ballon et jouer.

    Pour espérer vaincre les Diables Rouges, la solution sera tactique. Les belges avec leurs meneurs de jeu Hazard et De Bruyne aiment avoir la possession. Alors si la Tunisie réussit à garder le ballon et enchaîner les passes, elle sera en mesure de se montrer dangereuse (à condition de convertir ses occasions).

    La Tunisie, pourra-t-elle rendre la dernière journée décisive ?

    ? Notre pronostic : Belgique – Tunisie

    Les points clés avant de parier sur le match Belgique – Tunisie :

    • La très bonne entrée de la Belgique ;
    • La Tunisie joue sa dernière carte ;
    • La Belgique joue sa qualification ;
    • L’expérience belge.

    Sur le papier, la Belgique est favorite ; sur le terrain, un peu moins. Malgré sa belle entrée dans la compétition, les belges ne se sont pas montrés si rassurants. Les tunisiens, de leur côté, ont fait trembler l’Angleterre lors du premier match. Il faut le rappeler, mais la Tunisie avait accroché l’Espagne, avant de perdre aussi en fin de match. Une victoire de la Belgique est difficile à pronostiquer, alors je pronostique Romelu Lukaku buteur. Le bookmaker Zebet vous propose la cote à 2,00 !